FedeScotland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ecossais dorénavant...

Aller en bas 
+2
Laka
patoch03
6 participants
AuteurMessage
patoch03




Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2012

Ecossais dorénavant... Empty
MessageSujet: Ecossais dorénavant...   Ecossais dorénavant... Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:46

Salut à vous Ecossais, je viens rejoindre votre nation sur les conseils de Chris et Onesta, j'espére vous apporter le meilleurs de moi même si mon équipe est loin de faire partie des meilleurs.
J'ai vu que vous que vous élisiez le boulet du mois, et là croyez moi je pense y avoir ma place Very Happy
sinon quoi d'autre, je suis à fond dans le jeu, le hand est ma passion, mon objectif est la progression maximale, mais également aider les autres....
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer sur les parquets....
A oui j'oubliais, le wisky est mon alcool préféré........

Patoch03
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Ecossais dorénavant... Empty
MessageSujet: Re: Ecossais dorénavant...   Ecossais dorénavant... Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:55

Salut! Bienvenue
Je suis pas sur que tu trouves des espoirs tout de suite, mais pour ce qui est de progresser, tu auras pas mal de lecture intéressante... Les portes de la bibliothèque te sont ouvertes, bon courage!
Et pour le boulet, on a arrêté, plus personne ne voulait jouer contre moi, chuis trop fort à ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

Ecossais dorénavant... Empty
MessageSujet: Re: Ecossais dorénavant...   Ecossais dorénavant... Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:26

Bienvenue Patoch !

Mais si ça dit à quelqu'un de reprendre l'organisation du boulet du mois... Allez y !!!! Y'a du potentiel ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
vincent.

vincent.


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2012

Ecossais dorénavant... Empty
MessageSujet: Re: Ecossais dorénavant...   Ecossais dorénavant... Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:30

Bienvenue Patoch

Si ta besoin d'un maillot ou une bannière,j'ai une usine ici dans buvette, va voir est passe commande.
Revenir en haut Aller en bas
Onesta Jr

Onesta Jr


Messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2011

Ecossais dorénavant... Empty
MessageSujet: Re: Ecossais dorénavant...   Ecossais dorénavant... Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:23

Welcome in Scotland Patoch cheers cheers

Don't worry pour les échanges et recherches de jeunes, on a une sacrée pépinière chez nous, mais comme ailleurs dans le jeu c'est tous les 4 mois que ça se passe!! Et faut pas hésiter à relancer les petits managers pour leurs 18 ans bien avant ces dates...

En attendant de la study t'attend au niveau tactique/entrainements ici, on est pas 1ers par hasard !!!

On lève nos pintes à ta venue, pour moi c'est une ambrée, vu l'heure! Le 7 ans d'âge ce sera pour ce soir !!! Ecossais dorénavant... 102227 Ecossais dorénavant... 102227 Ecossais dorénavant... 102227
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

Ecossais dorénavant... Empty
MessageSujet: Re: Ecossais dorénavant...   Ecossais dorénavant... Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:59

Bienvenue chez nous cheers

Les autres ont déjà tout dit pour les achats/ventes mais tu es le bienvenue pour la Coupe d’Écosse et d'ici là tu auras aussi un peu de lecture à faire. N'hésite pas à posez des questions sur ce forum ou rajoutez des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecossais dorénavant... Empty
MessageSujet: Re: Ecossais dorénavant...   Ecossais dorénavant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecossais dorénavant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecossais!!
» Un nouveau Écossais sur HM !
» Nouvel ecossais
» Nouveau écossais !!
» nouveaux écossais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedeScotland :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: