FedeScotland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Newcastle-Upon-Tyne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TE-Amau




Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 30
Localisation : Normandy

Newcastle-Upon-Tyne Empty
MessageSujet: Newcastle-Upon-Tyne   Newcastle-Upon-Tyne Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:46

Salut à tous!

A une semaine du début de la saison, je viens de racheter une équipe sur 5M. Je l'ai renommée Newcastle-Upon-Tyne et elle se trouve en Pro A mais a une fm bien faible par rapport à la division..

Je suis déjà sur 11Manager et XVManager avec Andorre sous le même nom d'équipe, en National pour 11Manager et en honneur pour XVManager.
J'avais choisi l'Angleterre comme nation mais après avoir vu qu'il n'y avait ni site, ni forum, j'ai choisi de rejoindre l'Ecosse qui me paraît être une bonne nation vu le niveau de ce pays sur 11m et XVm.
J'ai choisi de ne pas rester en Andorre car je voulais faire connaissance de nouvelles personnes sur la communauté Playnitude.


Pour mon équipe, je ne connais pas encore mes adversaires en championnat, les poules n'étant pas affichés le week-end. La seule information que j'ai c'est que j'ai la 93eme fm de Pro A sur 96 équipes..
Je jouerais donc le maintient cette saison après m'être renforcé un peu car actuellement c'est mission impossible!


Sinon, IRL je m'appelle Amaury, j'ai 19 ans, étudiant en électronique et informatique industrielle et j'habite en Normandie. Niveau sport, je fais du football. Plus jeune j'ai aussi fait de la natation, du tennis de table, du tennis et de l'athlétisme.


Voilà, j'espère m'être suffisamment présenter et que tout ce passera bien pour mon équipe et pour l'Ecosse sur 5Manager!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=38258
franckrp

franckrp


Messages : 489
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 55
Localisation : 76

Newcastle-Upon-Tyne Empty
MessageSujet: Re: Newcastle-Upon-Tyne   Newcastle-Upon-Tyne Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:46

Bienvenue en Ecosse, n'hésite pas à nous rejoindre également à XV Very Happy

Franck
Revenir en haut Aller en bas
TE-Amau




Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 30
Localisation : Normandy

Newcastle-Upon-Tyne Empty
MessageSujet: Re: Newcastle-Upon-Tyne   Newcastle-Upon-Tyne Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:04

Beh pour l'instant ça se passe très bien sur XV et 11 avec Andorre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=38258
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

Newcastle-Upon-Tyne Empty
MessageSujet: Re: Newcastle-Upon-Tyne   Newcastle-Upon-Tyne Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:01

Bienvenue Newcastle-Upon-Tyne 102227

Je te donne les droits pour 5M Wink
Revenir en haut Aller en bas
TE-Amau




Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 30
Localisation : Normandy

Newcastle-Upon-Tyne Empty
MessageSujet: Re: Newcastle-Upon-Tyne   Newcastle-Upon-Tyne Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 13:13

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=38258
Contenu sponsorisé





Newcastle-Upon-Tyne Empty
MessageSujet: Re: Newcastle-Upon-Tyne   Newcastle-Upon-Tyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newcastle-Upon-Tyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedeScotland :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: