FedeScotland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 gnougreg [Tarbes bigorre 65]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gnougreg

gnougreg


Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

gnougreg [Tarbes bigorre 65] Empty
MessageSujet: gnougreg [Tarbes bigorre 65]   gnougreg [Tarbes bigorre 65] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:37

Bonjour à tous,je m'appelle donc greg et je suis le manager de l'équipe de Tarbes bigorre 65 créée en 2006 et qui remonte cette année en Elite avec à peu près 102 de fm......
Depuis 2006,l'équipe a connu des hauts et des bas avec comme grosse perf notamment des victoires en coupe des alliance sénior et espoir ,une finale de coupe de france2009 et la victoire dans la tres relevée scotland's cupII qui aura bientot lieu pour la 5ème éditions:j'espere que vous serez nombreux à vous inscire!!

Je suis aussi manager de l'équipe d'écosse ,le bilan de mon premier mandat est plutot correct avec une qualification pour la coupe d'europe à laquelle nous avons été éliminé en 1/4 de finale malheureusement......
Dans cette équipe d'écosse,il se dégage un noyeau de 20-30 joueurs qui ont le niveau international,ça peut etre interessant que vous sachiez le niveau de ceux ci et du travail qu'il vous reste à accomplir avec vos joueurs:
-devant le meilleur joueur a 145 de fm(peut etre le meilleur joueur du jeu??) et c'est un talonneur de 30 ans du nom de "pineurné"(molstheim),les autres joueurs sont entre 130 et 142 de fm....... un joueur est donc sélectionnable à partir de 125 de fm si il est jeune.....
-charnière à plus de 110 de fm,Anis est à 118 et est notre buteur.....
-trois quarts entre 110 et 115 de fm
-c'est un 9 qui officie en 15 ,il a 108 de fm :c'est le seul poste qui est peu pourvu.......
Je privilégie aussi des joueurs bien équilibrés sans grosses lacunes.......
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Messages : 350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 43

gnougreg [Tarbes bigorre 65] Empty
MessageSujet: Re: gnougreg [Tarbes bigorre 65]   gnougreg [Tarbes bigorre 65] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:33

Bienvenue greg !

Sinon que de belles FM pour l'équipe nationale Shocked Shocked
Pour ma pars j'ai repris XV avec une nouvelle équipe et j'ai donc profité des enchères de bons joueurs assez vieux pour parvenir à avoir une FM correct, je joue donc avec pas mal de joueur étranger ! Mais j'ai pour but dans le futur de créer une équipe espoir qui peux être seront de futur star Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fedescotland.forumactif.org
tamalou

tamalou


Messages : 512
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

gnougreg [Tarbes bigorre 65] Empty
MessageSujet: Re: gnougreg [Tarbes bigorre 65]   gnougreg [Tarbes bigorre 65] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:02

Bonsoir et bienvenu.
Tamalou,manager de l'équipe Neptune sur 5 et j'espère bientôt sélectionneur de l'équipe d'Écosse..
Vu ton palmarès sur 15,j'espère que tu acceptera de me donner des conseils pour pouvoir faire progresser l'équipe national.
A très bientôt et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

gnougreg [Tarbes bigorre 65] Empty
MessageSujet: Re: gnougreg [Tarbes bigorre 65]   gnougreg [Tarbes bigorre 65] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:15

Quelqu'un à des nouvelles ??? Il est toujours sélectionneur sur XV ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Fondateur
Admin
Fondateur


Messages : 350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 43

gnougreg [Tarbes bigorre 65] Empty
MessageSujet: Re: gnougreg [Tarbes bigorre 65]   gnougreg [Tarbes bigorre 65] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:57

Pas de nouvelles mais il n'est plus sélectionneur sur XV !
Revenir en haut Aller en bas
https://fedescotland.forumactif.org
Contenu sponsorisé





gnougreg [Tarbes bigorre 65] Empty
MessageSujet: Re: gnougreg [Tarbes bigorre 65]   gnougreg [Tarbes bigorre 65] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gnougreg [Tarbes bigorre 65]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedeScotland :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: