FedeScotland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation tardive Romainicus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romainicus




Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2011

Présentation tardive Romainicus Empty
MessageSujet: Présentation tardive Romainicus   Présentation tardive Romainicus Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:06

bon je suis dsl de me présenter aussi tard mais la premiere fois que je suis venu je pouvais pas ecrire et apres j'ai zappé Smile

bon je fais partie des amis venant avec popcorman.

Pour le moment rien de special a dire sauf que j'ai tendance a me faire defoncer par tout le monde et ce malgré une force moyenne supérieure....donc on verra ce que ca donne par la suite, j'ai décidé de faire un changement radical dans ma stratégie de développement cheers


Edit : mon equipe c'est juve for ever......

Edit 2 : et je suis sur la partie hand
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 352
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Présentation tardive Romainicus Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive Romainicus   Présentation tardive Romainicus Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:47

Moi aussi je perdais contre des FM plus faible, en premier analyse tes stratégies en match ensuite vérifie ton moral parce que en fait moi je perdais à cause de ça et regarde aussi bien la différence de cohésion.
Voilà ce que je peux te dire.
A+
Léo
Revenir en haut Aller en bas
http://basketclm.free.fr
romainicus




Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2011

Présentation tardive Romainicus Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive Romainicus   Présentation tardive Romainicus Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:51

ben je pense que ca vient surtout du faits que je tir 2 fois moins que mes adversaires et ca j'ai pas trouver l'option "tirez au but bande de moules"
alors je vais travailler passes histoires d'avoir moins de pertes de balles foireuses et on verra bien.
Apres le coté positif c'est que par contre qd je tir je suis a un ratio sympa de reussite cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

Présentation tardive Romainicus Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive Romainicus   Présentation tardive Romainicus Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:58

Bienvenue ! Présentation tardive Romainicus 102227

Attention à bien analyser la force de match et pas la FM pour comparer les équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruarry
Admin
ruarry


Messages : 1013
Date d'inscription : 31/08/2010

Présentation tardive Romainicus Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive Romainicus   Présentation tardive Romainicus Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:00

Bienvenue en Écosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
romainicus




Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2011

Présentation tardive Romainicus Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive Romainicus   Présentation tardive Romainicus Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:45

merci pour les bienvenue.

je regarde bien al force en match et tout le tralalala et meme contre des equipes plus faible je prends des tanées....bon 86 tirs contre 39 c'est la je pense que se situe le probleme, apres va falloir que je trouve comment le resoudre. study scratch
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

Présentation tardive Romainicus Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive Romainicus   Présentation tardive Romainicus Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:05

Bienvenue je te donne l’accès à la partie HandManager Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Contenu sponsorisé





Présentation tardive Romainicus Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive Romainicus   Présentation tardive Romainicus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation tardive Romainicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» presentation
» Presentation XV
» Présentation de Sirius
» Présentation Barjot29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedeScotland :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: