FedeScotland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 presentation Angleterre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacryma




Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2011

presentation Angleterre  Empty
MessageSujet: presentation Angleterre    presentation Angleterre  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:12

hello tout le monde , je suis Lacryma manager de Manchester United et de l équipe national d Angleterre sur 11 manager cheers
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

presentation Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: presentation Angleterre    presentation Angleterre  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:54

Salut Lacryma ça fait plaisir de te voir... Mais tu viendrais pas ici pour nous chambrer au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Lacryma




Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2011

presentation Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: presentation Angleterre    presentation Angleterre  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:58

kam12 a écrit:
Salut Lacryma ça fait plaisir de te voir... Mais tu viendrais pas ici pour nous chambrer au moins lol!

lol! non non ce n est pas mon stile lol!
et puis jaime plustot bien nos amis écossais , jespere que vous serrez qualifié pour le tour suivant de l euro :conclu2:
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

presentation Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: presentation Angleterre    presentation Angleterre  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:13

On espère aussi. Et on espère ne pas vous rencontrer trop souvent. Je pense pas que vous ayez des difficultés à sortir de poules Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Lacryma




Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2011

presentation Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: presentation Angleterre    presentation Angleterre  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:15

normalementt nous serrons premier de notre groupe , et au cas ou vous serrez 2 emes de la votre ont devrais se rencontrer en 1/4 affraid
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

presentation Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: presentation Angleterre    presentation Angleterre  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:18

Lacryma a écrit:
normalementt nous serrons premier de notre groupe , et au cas ou vous serrez 2 emes du votre ont devrais se rencontrer en 1/4 affraid

Heureusement on va finir premier presentation Angleterre  1229057490

Je pensais on pourrait absorber l’Angleterre Et devenir le Royaume Uni Ecossais. Allez Lacryma, tu va passer la consigne à tous les Anglais de devenir Écossais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Lacryma




Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2011

presentation Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: presentation Angleterre    presentation Angleterre  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:23

kam12 a écrit:
Lacryma a écrit:
normalementt nous serrons premier de notre groupe , et au cas ou vous serrez 2 emes du votre ont devrais se rencontrer en 1/4 affraid

Heureusement on va finir premier presentation Angleterre  1229057490

Je pensais on pourrait absorber l’Angleterre Et devenir le Royaume Uni Ecossais. Allez Lacryma, tu va passer la consigne à tous les Anglais de devenir Écossais Twisted Evil

lol! c est bien je constate que vous avez beaucoup d humour chez vous lol!

c plustot vous qui devriez nous regoindre , ont a besoin de ramasseurs de ballon et de pompom girls :conclu: lol!
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

presentation Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: presentation Angleterre    presentation Angleterre  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:00

Haaaa les pompoms girls en kilt on se les gardes c'est propriété privé, Bruce et Doncan MacLeod ce sont assez battu pour ça lol!

Au fait je transfère ce sujet dans la partie
Coin nations étrangères

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Lacryma




Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2011

presentation Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: presentation Angleterre    presentation Angleterre  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:09

kam12 a écrit:
Haaaa les pompoms girls en kilt on se les gardes c'est propriété privé, Bruce et Doncan MacLeod ce sont assez battu pour ça lol!

Au fait je transfère ce sujet dans la partie
Coin nations étrangères

Wink


:Bois: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: presentation Angleterre    presentation Angleterre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» presentation
» Presentation XV
» Présentation lerugby
» Présentation jef37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedeScotland :: Bienvenue :: Coopération Inter Nations :: 11 Manager-
Sauter vers: