FedeScotland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 galilé devient buveur de whiskey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ded2000




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2011

galilé devient buveur de whiskey Empty
MessageSujet: galilé devient buveur de whiskey   galilé devient buveur de whiskey Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:03

salut,
je rejoins le clan des écossais après plusieurs années en France.
c'est le seul manager pour lequel j'ai quitté la France car je ne comprend pas la logique qui fait fonctionner l'équipe nationale.
j'ai choisi l'Ecosse pour les joueurs qui y sont présent. j'apprécie leur implication et leur bonne humeur. même si j'aime pas qu'ils me battent à chaque fois que je les rencontre Sad
je ne suis pas très présent sur les forums. je n'ai pas trop le temps, mais j'essaie toujours de lire à défaut d'écrire.
j'oubliais, je suis en proA. j'ai fait 2 stages en élite pas trop concluent.

bon championnat à tous
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

galilé devient buveur de whiskey Empty
MessageSujet: Re: galilé devient buveur de whiskey   galilé devient buveur de whiskey Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:03

Donc tu es sur 5, soit le bienvenue ici ! Tu parles de quel manager ?

Sinon joli club. J'espère que tu te plaira avec nous.

Je te donne les droits sur 5

galilé devient buveur de whiskey 102227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

galilé devient buveur de whiskey Empty
MessageSujet: Re: galilé devient buveur de whiskey   galilé devient buveur de whiskey Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:59

Bienvenue en écosse cheers

J'espère que j'arriverais aussi à te faire venir en écosse sur HM après avoir réussi sur 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

galilé devient buveur de whiskey Empty
MessageSujet: Re: galilé devient buveur de whiskey   galilé devient buveur de whiskey Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:44

ded2000 a écrit:
je rejoins le clan des écossais après plusieurs années en France.
cheers génial! Je suis super content que tu nous rejoigne, très très bonne nouvelle! Tu verras, on a une bonne ambiance ici! Very Happy
ded2000 a écrit:
j'aime pas qu'ils me battent à chaque fois que je les rencontre Sad
j'ai l'impression que tu parles un peu de moi là... dis-toi que tu as perdu contre le finaliste des phases finales élites la saison passée, et vaincqueur des phases finales ProA juste avant! Des fois je me dis que j'ai du en énerver plus d'un ces deux dernières saisons! Je m'en excuse... Embarassed mais c'est le jeu!
ded2000 a écrit:
bon championnat à tous
merci toi aussi! Et n'hésites pas à nous rejoindre sur d'autres jeux, on est présents et actifs partout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
misterju

misterju


Messages : 286
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 44
Localisation : Pertuis

galilé devient buveur de whiskey Empty
MessageSujet: Re: galilé devient buveur de whiskey   galilé devient buveur de whiskey Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:00

Laka a écrit:
ded2000 a écrit:
j'aime pas qu'ils me battent à chaque fois que je les rencontre Sad
j'ai l'impression que tu parles un peu de moi là... dis-toi que tu as perdu contre le finaliste des phases finales élites la saison passée, et vainqueur des phases finales ProA juste avant! Des fois je me dis que j'ai du en énerver plus d'un ces deux dernières saisons! Je m'en excuse... Embarassed mais c'est le jeu!
Mais je crois qu'il parle aussi un peu de moi !!!! Razz Nous nous sommes retrouvés quelques fois sur les parquets mais je ne me rappelle pas avoir tout gagné !! Wink

En tout cas, bienvenu à toi cher ami et merci de ta confiance...

MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moulindecaro.fr
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

galilé devient buveur de whiskey Empty
MessageSujet: Re: galilé devient buveur de whiskey   galilé devient buveur de whiskey Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:10

bonjour Ded.
Si tu passes par là, j'ai regardé un peu tes joueurs. T'as des espoirs bien sympas en fm, mais il faudrait que tu les équilibre mieux. Le rebond est à 1 encore...
Si tu peux y travailler pour qu'on puisse compter sur eux lors de la coupe du monde espoir qui commencera dans 2 mois, ce serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ded2000




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2011

galilé devient buveur de whiskey Empty
MessageSujet: Re: galilé devient buveur de whiskey   galilé devient buveur de whiskey Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:54

il en manque encore un qui m'a mis la raclée. c'est gentil, il ne se vante pas celui-là. ou il cuve dans un coin Embarassed

pour les juniors, ok du renseignement. j'avoue que je n'arrivait pas à les faire progresser convenablement sans faire de choix. c'est le rebond qui a pris. j'avais fait mes premiers espoirs très équilibré et ils ont été à la rue. j'ai changé de méthode. il faut que je trouve les points principaux par poste.
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

galilé devient buveur de whiskey Empty
MessageSujet: Re: galilé devient buveur de whiskey   galilé devient buveur de whiskey Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:05

Perso, je pense me débrouiller pas mal en formation, et j'équilibre le plus possible mes joueurs (sauf en touche qui ne sert strictement à rien en match) Et une fois toutes les stats à un bon niveau (par exemple mini 80 partout) je commence à travailler les stats que je veux voir grimper le plus possible... mais ce n'est jamais avant leur 21ans. Là depuis quelques temps je programme mes entrainement identiques pour les séniors et les espoirs. Vu que j'essaye d'équilibrer mes séniors, les entrainements équilibrent aussi mes espoirs. Par exemple mon meneur de 21ans est à 92 fm et minimum 75 partout. Mon arrière est à 84 mini... c'est sur, y a mieux en fm à cet age là... mais si tu dois rattraper des note de 1 en rebond ou LF tu vas perdre beaucoup en fm, et finalement mes joueurs équilibrés auront beaucoup plus d'avenir que les joueurs sur-boostés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galilé devient buveur de whiskey Empty
MessageSujet: Re: galilé devient buveur de whiskey   galilé devient buveur de whiskey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galilé devient buveur de whiskey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedeScotland :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: