FedeScotland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evolution sur 11 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thauteim11

thauteim11


Messages : 760
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 44

Evolution sur 11 ? Empty
MessageSujet: Evolution sur 11 ?   Evolution sur 11 ? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:34

avez-vous aussi des résultats bizarres sur 11 ce week end ?
l'effet de la dernière évolution appliquée pour la reprise ?

mes espoirs (15,44 fm et 88,7 de forme) font match nul 2 - 2 contre une équipe fantôme (6 fm 100%)

mes seniors (42 fm à 100% forme) ne gagnent que 2 - 0 contre une équipe fantôme (16 fm 100 %)
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

Evolution sur 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 11 ?   Evolution sur 11 ? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:48

Demande aux paraguayens tongue

Sans rire on en discute en ce moment en partie 11 car effectivement y'a du changement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
thauteim11

thauteim11


Messages : 760
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 44

Evolution sur 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 11 ?   Evolution sur 11 ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 1:21

kam12 a écrit:
Demande aux paraguayens tongue

Sans rire on en discute en ce moment en partie 11 car effectivement y'a du changement...
Crying or Very sad
Mad
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

Evolution sur 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 11 ?   Evolution sur 11 ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:16

thauteim11 a écrit:
kam12 a écrit:
Demande aux paraguayens tongue

Sans rire on en discute en ce moment en partie 11 car effectivement y'a du changement...
Crying or Very sad
Mad
Evil or Very Mad

Fais pas la tête, si on en sait plus on consentira peut être à te tenir au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
thauteim11

thauteim11


Messages : 760
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 44

Evolution sur 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 11 ?   Evolution sur 11 ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:41

Twisted Evil
Smile
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Evolution sur 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 11 ?   Evolution sur 11 ? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 9:12

Peut-être... mais pas sur tongue
Revenir en haut Aller en bas
thauteim11

thauteim11


Messages : 760
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 44

Evolution sur 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 11 ?   Evolution sur 11 ? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:00

OK je vois

ça me fait penser à une idée Idea
j'ai une proposition pour le grand maitre du forum king

Constat de départ :
de nombreux managers écossais sont sur plusieurs des 4 jeux
mais ils ne sont pas forcément écossais sur tous
donc ils ont un accès restreint

Problématique :
pourtant, ils pourraient aussi participer en l'enrichissement de la discussion, proposer des matchs amicaux, proposer des transferts, participer à l'entraide ... etc

Proposition :
est-il envisageable (techniquement, philosophiquement) de créer dans chaque zone de sport une nouvelle rubrique qui pourrait s'intituler :
"COIN DES EXPATRIES"
qui permettrait à des managers écossais de collaborer sur des jeux où ils ont une autre nationalité
leur accès serait limité à cette rubrique dans les sports concernés
Question

Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

Evolution sur 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 11 ?   Evolution sur 11 ? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:32

Laka il te parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Evolution sur 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 11 ?   Evolution sur 11 ? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:48

kam12 a écrit:
Laka il te parle Very Happy
non non, il s'adressait à toi tongue
honettement, ça doit être faisable... mais que de boulot pour les pauvres administrateurs qui passent déjà pas mal de temps sur le forum... moi j'ai personnellement pas le temps pour créer des salles multiples, avec couloirs cachés, et portes magiques...

donc oui, "techniquement et philosophiquement", c'est envisageable, mais moi j'ai pas le temps. Ca doit demander au mois une journée rien que de créer les nouveaux groupes, et les nouvelles rubriques... ensuite il faut donner les droit à chacun des groupes dans chaque rubrique (peut-être même dans les rubriques déjà existantes) et enfin il faut faire vivre ces multiples salles et y faire un travail de modération... quelqu'un se sent de faire tout ça parmi les admins?...
Revenir en haut Aller en bas
thauteim11

thauteim11


Messages : 760
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 44

Evolution sur 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 11 ?   Evolution sur 11 ? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 1:37

j'ai effectivement aucune notion de la charge de travail que ça représente Rolling Eyes
mais comme j'ai vu plusieurs nouvelles rubriques se créer dernièrement je ne pensais que c'était aussi lourd

l'idée nest peut être pas bien bonne : combien sont dans cette situation ? et parmi eux combien serait intéressé ?
la charge est peut être trop importante pour le bénéfice

pour la modération, je peux donner un coup de main : je suppose que c'est techniquement dans mes cordes !
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

Evolution sur 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 11 ?   Evolution sur 11 ? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:52

thauteim11 a écrit:
j'ai effectivement aucune notion de la charge de travail que ça représente Rolling Eyes
mais comme j'ai vu plusieurs nouvelles rubriques se créer dernièrement je ne pensais que c'était aussi lourd

l'idée nest peut être pas bien bonne : combien sont dans cette situation ? et parmi eux combien serait intéressé ?
la charge est peut être trop importante pour le bénéfice

pour la modération, je peux donner un coup de main : je suppose que c'est techniquement dans mes cordes !

Oui avec Kam on a fait quelques modifs mais assez rapide car aucun nouveau groupe à créer et donc aucun nouveau droits à donner.
Je précise aussi que ces modifs, je les avais effectué sur une période de congés donc j'avais du temps Smile

En résumé, ça prendrais du temps et pour le moment je n'ai pas le temps non plus.
Ta question sur le nombre de joueur concerné et qui serait intéressé pourrait être intéressante Smile
Pour le moment dans les actifs, je ne voit que toi et Drussalkan de concerner mais tu peut ouvrir un petit sondage pour savoir combien de personne sont réellement concerné !
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

Evolution sur 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 11 ?   Evolution sur 11 ? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:27

Bon je vais aussi détailler un frein à cette ouverture, c'est la lisibilité du Forum !

En effet j'étais déjà réticent aux rubriques qui ont été ajoutées et j'ai même modifié certains emplacements de groupes. T'imagine si tu n'es Écossais que sur XV, et que tu cherche une info importante, il te faut à chaque fois descendre en bas et donc perdre un peu plus de temps. Regarde juste pour aller dans la buvette la gymnastique qu'il faut faire et sur le "chat" n'en parlons pas.

Donc je suis contre l'idée de rajouter des rubriques, par contre on peut toujours faire évoluer celles déjà existantes.

Ensuite je gère au niveau des permissions, mais si tu savais le nombre de groupe existant tu hallucinerais ! C'est la rançon pour un forum multi activité Wink

Après, tout ce discute et je suis ouvert à vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Tete2piaf

Tete2piaf


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Evolution sur 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 11 ?   Evolution sur 11 ? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:33

En fait je me demande, pourquoi ne pas ouvrir toutes les rubriques à un joueur écossais sur n'importe quel jeu? Ca m'intéresserait vachement de savoir ce qu'il se passe sur la section "équipe nationale" de 5, hand et 11. Et je pense que les risques d'espionnage venant d'un autre pays sont pas énormes, puisque de toute façon il faudrait être écossais à la base dans au moins un des quatre jeux
Revenir en haut Aller en bas
thauteim11

thauteim11


Messages : 760
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 44

Evolution sur 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 11 ?   Evolution sur 11 ? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:12

kam12 a écrit:
Bon je vais aussi détailler un frein à cette ouverture, c'est la lisibilité du Forum !

En effet j'étais déjà réticent aux rubriques qui ont été ajoutées et j'ai même modifié certains emplacements de groupes. T'imagine si tu n'es Écossais que sur XV, et que tu cherche une info importante, il te faut à chaque fois descendre en bas et donc perdre un peu plus de temps. Regarde juste pour aller dans la buvette la gymnastique qu'il faut faire et sur le "chat" n'en parlons pas.

Donc je suis contre l'idée de rajouter des rubriques, par contre on peut toujours faire évoluer celles déjà existantes.

Ensuite je gère au niveau des permissions, mais si tu savais le nombre de groupe existant tu hallucinerais ! C'est la rançon pour un forum multi activité Wink

Après, tout ce discute et je suis ouvert à vos propositions.
serait-il plus simple de rebaptiser et de redéfinir le COIN NATIONS ETRANGERES ?
il est déjà ouvert à tous et divisé en 4 espaces pour chacun des jeux
il n'est pas très actif jusqu'à présent et assez limité dans son principe (les contacts entre nations sont réduits)

il pourrait donc être étendu aux expatriés écossais :
COIN DES NATIONS ETRANGERES ET DES ECOSSAIS MULTINATIONAUX
Contacts avec les autres nations, Entraide des multinationaux (transferts, matchs amicaux, ...)
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

Evolution sur 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 11 ?   Evolution sur 11 ? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:40

thauteim11 a écrit:
kam12 a écrit:
Bon je vais aussi détailler un frein à cette ouverture, c'est la lisibilité du Forum !

En effet j'étais déjà réticent aux rubriques qui ont été ajoutées et j'ai même modifié certains emplacements de groupes. T'imagine si tu n'es Écossais que sur XV, et que tu cherche une info importante, il te faut à chaque fois descendre en bas et donc perdre un peu plus de temps. Regarde juste pour aller dans la buvette la gymnastique qu'il faut faire et sur le "chat" n'en parlons pas.

Donc je suis contre l'idée de rajouter des rubriques, par contre on peut toujours faire évoluer celles déjà existantes.

Ensuite je gère au niveau des permissions, mais si tu savais le nombre de groupe existant tu hallucinerais ! C'est la rançon pour un forum multi activité Wink

Après, tout ce discute et je suis ouvert à vos propositions.
serait-il plus simple de rebaptiser et de redéfinir le COIN NATIONS ETRANGERES ?
il est déjà ouvert à tous et divisé en 4 espaces pour chacun des jeux
il n'est pas très actif jusqu'à présent et assez limité dans son principe (les contacts entre nations sont réduits)

il pourrait donc être étendu aux expatriés écossais :
COIN DES NATIONS ETRANGERES ET DES ECOSSAIS MULTINATIONAUX
Contacts avec les autres nations, Entraide des multinationaux (transferts, matchs amicaux, ...)

Il y a de l'idée, faudra qu'on en discute en interne. Mais pour le moment on a une avalanche qui nous tombe dessus sur 11 alors ça passera après Wink
En tout cas je le met dans mes mémos study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Contenu sponsorisé





Evolution sur 11 ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution sur 11 ?   Evolution sur 11 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution sur 11 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedeScotland :: Bar de la Tartan Army :: Buvette-
Sauter vers: