FedeScotland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX

Aller en bas 
5 participants

Avez vous plusieurs nationalités selon les jeux ?
OUI
ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Vote_lcap14%ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Vote_rcap
 14% [ 1 ]
NON
ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Vote_lcap86%ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
thauteim11

thauteim11


Messages : 760
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 44

ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Empty
MessageSujet: ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX   ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:46

Constat de départ :
de nombreux managers écossais sont sur plusieurs des 4 jeux
mais ils ne sont pas forcément écossais sur tous
donc ils ont un accès restreint aux différentes zones du jeu

Problématique :
pourtant, ils pourraient aussi participer en l'enrichissement de la discussion, proposer des matchs amicaux, proposer des transferts, participer à l'entraide ... etc

Proposition :
créer dans chaque zone de sport une nouvelle rubrique qui pourrait s'intituler :
"COIN DES EXPATRIES"
qui permettrait à des managers écossais de collaborer sur des jeux où ils ont une autre nationalité
leur accès serait limité à cette rubrique dans les sports concernés

ou plus simplement intégrer le "COIN DES EXPATRIES" à l'actuelle rubrique COIN NATIONS ETRANGERES
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX   ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:30

J'ai bien réfléchis à ton problème et comme tu es étranger, tu peux présenter ta nation dans la partie https://fedescotland.forumactif.org/f18-coin-nations-etrangeres

De là tu pourra faire tout les échanges possibles avec nous sur 11, et commencer une entraide au niveau de nos deux nations. Mais je te préviens qu'on aime pas trop partager le fruit de notre travail, car c'est un de nos axe pour attirer du monde chez nous.

Après il sera toujours possible de faire des transferts avantageux entre nous, de faire des matchs inters entre nos nations, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX   ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:11

Ça manque de débat... qu'en pensez vous les autres joueurs et utilisateurs du Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX   ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:37

kam12 a écrit:
Ça manque de débat... qu'en pensez vous les autres joueurs et utilisateurs du Forum ?
Moi je pense qu'il faut pendre tous les non écossais tongue
Plus sérieusement, j'ai le même point de vue que toi.
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX   ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:41

Laka a écrit:
kam12 a écrit:
Ça manque de débat... qu'en pensez vous les autres joueurs et utilisateurs du Forum ?
Plus sérieusement, moi je pense qu'il faut pendre tous les non écossais tongue

Ha ouais quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Léo

Léo


Messages : 352
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX   ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:34

Je suis d'avis que seul les écossais qui s'investissent pour la nation et qui sont étrangers sur d'autres jeux peuvent avoir accès aux parties qui les concernent! Exemple: thauteim11, je pense à lui car je négocie en ce moment avec lui sur 11! Certains membres sont digne de confiance!
Après ça restreindrait les étrangers ayant accès à toutes les parties...
Sinon un coin expatriés ne me déplaît pas
Revenir en haut Aller en bas
http://basketclm.free.fr
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX   ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 1:57

Léo a écrit:
Je suis d'avis que seul les écossais qui s'investissent pour la nation et qui sont étrangers sur d'autres jeux peuvent avoir accès aux parties qui les concernent! Exemple: thauteim11, je pense à lui car je négocie en ce moment avec lui sur 11! Certains membres sont digne de confiance!
Après ça restreindrait les étrangers ayant accès à toutes les parties...
Sinon un coin expatriés ne me déplaît pas

C'est surtout un problème de droit (en passant allez dans l'onglet "groupes" voir les 17 groupes!!) et d'organisation du Forum (éviter la surcharge). On va faire un groupe de plus qui s’appelle "expatrié", lui paramétrer les droits et l'attribuer après une recherche minutieuse de qui est expatrié et qui ne l'est pas ? C'est alourdir un peu plus la compréhension du forum à mon avis, et je serais pas toujours là tout comme les autres admins, les "suivants" ne s'y retrouveront plus tellement notre système est complexe Razz

Ensuite Thauteim est digne de confiance, mais d'autres le sont ou seront moins et le copiez collez est facile. On ne pourra pas éviter certaines fuites, mais on va pas lâcher les vannes pour autant. Tout ce qui est sur ce Forum est du à un travail laborieux d'une équipe de manager, et les autres nations n'ont qu'a faire le même travail et ils auront les mêmes voir de meilleurs résultat que nous.

Après regarde ton transfert se passe bien sur le forum, qu'est ce qui vous empêche de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Léo

Léo


Messages : 352
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX   ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:19

Non c'est vrai, rien ne me dérange! Après moi je n'ai aucun problème vu que je suis écossais partout, c'est donc plus à thauteim et aux expatriés de débattre et voir ce qui les dérange!
Revenir en haut Aller en bas
http://basketclm.free.fr
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX   ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:34

Léo a écrit:
Non c'est vrai, rien ne me dérange! Après moi je n'ai aucun problème vu que je suis écossais partout, c'est donc plus à thauteim et aux expatriés de débattre et voir ce qui les dérange!

Tout le monde à la parole ici Léo et je suis capable de comprendre quand je fais fausse route. Le seul point qu'il vous manque dans l'équation c'est les coulisses et la gestion de ce forum. C'est pour ça que j'essaye d'expliquer mon raisonnement et le pourquoi de mon point de vue sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Léo

Léo


Messages : 352
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX   ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:06

kam12 a écrit:
Léo a écrit:
Non c'est vrai, rien ne me dérange! Après moi je n'ai aucun problème vu que je suis écossais partout, c'est donc plus à thauteim et aux expatriés de débattre et voir ce qui les dérange!

Tout le monde à la parole ici Léo et je suis capable de comprendre quand je fais fausse route. Le seul point qu'il vous manque dans l'équation c'est les coulisses et la gestion de ce forum. C'est pour ça que j'essaye d'expliquer mon raisonnement et le pourquoi de mon point de vue sur ce sujet.

Oui voilà! Nous on peut proposer mais on ne se rend pas vraiment compte du travail qu'il y a derrière donc je comprend!
Revenir en haut Aller en bas
http://basketclm.free.fr
Tete2piaf

Tete2piaf


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX   ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:20

Perso je ne suis que sur XV donc bon. Ca me dérangerait pas de faire des échanges avec quelqu'un qui n'est pas écossais sur XV et qui l'est sur d'autres jeux. En fait c'est à ça que ça sert le forum, à tisser des "liens" dans la communauté pour favoriser les échanges quoi Very Happy

D'ailleurs les gars faudrait que vous aidiez Thaut' parce que je suis en train de lui mettre une pile là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX   ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:01

Tete2piaf a écrit:
Perso je ne suis que sur XV donc bon. Ca me dérangerait pas de faire des échanges avec quelqu'un qui n'est pas écossais sur XV et qui l'est sur d'autres jeux. En fait c'est à ça que ça sert le forum, à tisser des "liens" dans la communauté pour favoriser les échanges quoi Very Happy

D'ailleurs les gars faudrait que vous aidiez Thaut' parce que je suis en train de lui mettre une pile là Laughing

Tout à fait c'est un point important du Forum, tisser des "liens sociaux" entre membres même si on est pas de la même nation. C'est pour ça qu'il y a une partie pour les nations étrangères dans laquelle on peut faire pas mal d'échanges.

Le seul point qui manque à cette partie c'est le coté "trucs et astuces" qu'on ne souhaite pas voir partir chez les autres nations, on bosse avant tout pour notre communauté ^^
C'est aussi pour ça qu'on laisse accès aux membres écossais expatriés la possibilité de voir la partie "club" des autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
thauteim11

thauteim11


Messages : 760
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 44

ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX   ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:34

Tete2piaf a écrit:
D'ailleurs les gars faudrait que vous aidiez Thaut' parce que je suis en train de lui mettre une pile là Laughing
14 à 33 : j'ai plus que sauvé l'honneur

sur le débat, je comprends tout à fait la position de Kam : verrouillage des zones pour éviter les fuites, ne pas alourdir avec la création d'un nouveau groupe...

il a aussi tout à fait raison en faisant remarquer que mon passage par la buvette pour proposer des joueurs a été très efficace

en plus dès que j'aurais réussi à mettre la main sur 3 clés de jeu gratuites, je pourrais devenir 100% écossais !
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX   ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:46

thauteim11 a écrit:
Tete2piaf a écrit:
D'ailleurs les gars faudrait que vous aidiez Thaut' parce que je suis en train de lui mettre une pile là Laughing
14 à 33 : j'ai plus que sauvé l'honneur

sur le débat, je comprends tout à fait la position de Kam : verrouillage des zones pour éviter les fuites, ne pas alourdir avec la création d'un nouveau groupe...

il a aussi tout à fait raison en faisant remarquer que mon passage par la buvette pour proposer des joueurs a été très efficace

en plus dès que j'aurais réussi à mettre la main sur 3 clés de jeu gratuites, je pourrais devenir 100% écossais !

Comment on obtient des clefs de jeu gratos ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
thauteim11

thauteim11


Messages : 760
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 44

ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX   ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:51

ha ha t'aimerais bien le savoir l'aveyronnais Wink
je savais que ça t'intéresserait !

sponsors commerciaux gratuits tout simplement ! comme pour l'argent !

mais rien ne me correspond en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX   ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:54

Ha ouais ça m’intéresse pas de dépenser de l'argent réel contre du virtuel rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
thauteim11

thauteim11


Messages : 760
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 44

ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX   ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:30

et voilà 3 clés gratuites

je suis donc écossais sur 11

Malgré tout, je pense toujours utile d'avoir cette espace de coopération internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX   ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAIDE DES MULTINATIONAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedeScotland :: Bar de la Tartan Army :: Buvette-
Sauter vers: