AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Récupération de l'administration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kam12
Admin

MessageSujet: Récupération de l'administration du forum   Sam 8 Oct 2011 - 22:28

Citation :

2 - Vous faites partie de l'administration d'un forum et le fondateur est absent
Il existe une solution pour récupérer l'administration principale :

Avant toute chose, il faut remplir les conditions suivantes :
    Le fondateur doit être absent depuis au moins 6 mois et un jour. C'est à dire que sa dernière connexion doit remonter à cette date.
    (Toute demande avec une absence de moins de 6 mois & un jour ne pourra pas être traitée.)

S'il y a d'autres administrateurs ou modérateurs, vous devrez fournir leur accord écrit attestant qu'ils acceptent que vous preniez la succession du fondateur.
    (Cet accord devra être écrit en tant que message sur le forum par chaque membre concerné, sinon il ne sera pas valable, trop simple de faire un
    faux.)

A partir de là, si toutes les conditions précédentes sont remplies, il faut fournir :
    L’adresse URL du forum concerné par la récupération.

Une impression écran du profil du fondateur (profil public, visible par tous les membres et si le profil avancé est activé, l’impression d’écran voulue est celle de l'onglet "Statistiques") indiquant la dernière visite du fondateur (avec le format de la date indiquant l’année : Profil ==> Préférences ==> Format de la date).

Une impression écran de la liste des utilisateurs spéciaux (dans le panneau d'admin, onglet "utilisateurs & groupes" puis à gauche, "utilisateurs spéciaux").

Une impression écran ou un lien d'un sujet accessible aux invités regroupant les différents accords écrits obtenus au préalable.

Une adresse email n'ayant jamais servie sur aucun autre forum encore en ligne afin de procéder au changement d'email pour le fondateur.

Envoyez le tout à un Aidactif ou à un Modéractif et un(e) seul(e).

Après une étude de votre cas, s'il s'avère que le cas est valable, la récupération de compte fondateur sera effectuée !
(Vous recevrez de nouveaux identifiants sur cette boite email qui permettrons de vous connecter avec le compte fondateur.)

Lors d'une transmission de compte fondateur, le fondateur original dispose d'un délai de 2 mois à partir de la date où le changement a été effectué pour demander à récupérer son forum.

S'il ne se manifeste pas dans les deux mois, le forum deviendra alors la propriété du nouveau fondateur et ce, sans appel possible !

Pour faciliter le travail des Aidactifs et des Modéractif, merci de leurs envoyer un MP clair et propre qui contient directement les éléments demandés !

Voilà comme Tam-tam ne se connecte plus j'ai pensé qu'il serait bien de récupérer l'intégralité du Forum, c'est pourquoi je me propose de le faire, mais pour ça j'ai besoin de vos accords écrits Wink

Admin

MessageSujet: Re: Récupération de l'administration du forum   Sam 8 Oct 2011 - 23:45

Je te donne mon accord Wink

Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin

MessageSujet: Re: Récupération de l'administration du forum   Dim 9 Oct 2011 - 13:00

Il manque Ruarry, Laka, Tamalou, David et Léo.

MessageSujet: Re: Récupération de l'administration du forum   Dim 9 Oct 2011 - 13:08

chris10 a écrit:
Je te donne mon accord Wink

Egalement!
Voir le profil de l'utilisateur http://basketclm.free.fr
ruarry
Admin

MessageSujet: Re: Récupération de l'administration du forum   Dim 9 Oct 2011 - 14:29

Je donne mon accord pour le meilleurs et surtout pour le pire (avec Kam .. Razz )
kam12
Admin

MessageSujet: Re: Récupération de l'administration du forum   Dim 9 Oct 2011 - 18:08

Si vous n'êtes pas d'accord vous pouvez le dire. MP envoyé à David sur eMail. J'attend Laka et Tamalou.

Admin

MessageSujet: Re: Récupération de l'administration du forum   Dim 9 Oct 2011 - 21:27

Moi chuis d'accord, sans problème (je t'envoie mon numéro de compte bancaire en mp? ^^)

Admin

MessageSujet: Re: Récupération de l'administration du forum   Dim 9 Oct 2011 - 22:48

Plus que Tamalou et David

Si quelqu'un peux contacter sur XV David, je le remercie d'avance.

MessageSujet: Re: Récupération de l'administration du forum   Lun 10 Oct 2011 - 22:02

Pour moi,pas de probleme, OK

MessageSujet: Re: Récupération de l'administration du forum   Mar 11 Oct 2011 - 23:07

PAS DE PROBLEME
kam12
Admin

MessageSujet: Re: Récupération de l'administration du forum   Mer 12 Oct 2011 - 0:41

Merci de votre confiance !

MessageSujet: Re: Récupération de l'administration du forum   

Récupération de l'administration du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1