FedeScotland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 presentation cussonet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cussonet




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55

presentation cussonet Empty
MessageSujet: presentation cussonet   presentation cussonet Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:49

bonjour à tous

Débutant sur le site, je suis le manager d'une equipe de basket qui ne demande qu'à progresser. POur diverses raisons, boulot, famille, etc etc je n'ai pas toujours autant de temps que je voudrais, mais je vais faire ce que je peux pour me conneter ici regulierement.

I felt quite happy to be invited to be part of the scotland nation as I'm quite found of this place and have a number of scottish friends whom I met when on holiday over there !

Ah au fait, je suis plus tout à fait un ado : 42 ans. Pour ceux qui connaissent je passe pas mal de mes nuits sur Guild Wars.

Le prenom associé à mon pseudo cussonet est le 'S', pour simon. Vous savez d'ou ca vient?


Revenir en haut Aller en bas
Tete2piaf

Tete2piaf


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

presentation cussonet Empty
MessageSujet: Re: presentation cussonet   presentation cussonet Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:21

J'ai entendu la blague de Simon Cussonet dans les Simpson mais je suis pas sûr que ça vienne de là!
Quoiqu'il en soit bienvenue chez nous :conclu:
Revenir en haut Aller en bas
cussonet




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55

presentation cussonet Empty
MessageSujet: Re: presentation cussonet   presentation cussonet Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 14:10

Oui ca vient d'une des blagues téléphoniques de Bart S.
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

presentation cussonet Empty
MessageSujet: Re: presentation cussonet   presentation cussonet Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:59

Bienvenue car simon cussonet ça se saurait Razz

Je te donne les droits sur 5.

PS : On parle pas de prime ici, je déplace les messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
thauteim11

thauteim11


Messages : 760
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 44

presentation cussonet Empty
MessageSujet: Re: presentation cussonet   presentation cussonet Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:20

bienvenue !

Damned, je me demandais si je n'étais pas le plus vieux ici mais maintenant je suis sur que non Wink
Revenir en haut Aller en bas
cussonet




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55

presentation cussonet Empty
MessageSujet: vieux !   presentation cussonet Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:48

le fait d’être potentiellement l’ancêtre me donnera j’espère une tolérance pour les conneries que je pourrai écrire ou faire !

Bonne nouvelle mes joueurs nouvellement achetés grâce au sponsoring écossais viennent de gagner leur 2eme match consécutif ! c'est pas encore la maitrise totale mais ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
thauteim11

thauteim11


Messages : 760
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 44

presentation cussonet Empty
MessageSujet: Re: presentation cussonet   presentation cussonet Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:33

cussonet a écrit:
le fait d’être potentiellement l’ancêtre me donnera j’espère une tolérance pour les conneries que je pourrai écrire ou faire !
sur le forum, la tolérance s'intitule "nomination au titre de boulet du mois" !
et tu t'apercevras que kam distribue sa "tolérance" avec beaucoup de générosité Laughing

cussonet a écrit:
Bonne nouvelle mes joueurs nouvellement achetés grâce au sponsoring écossais viennent de gagner leur 2eme match consécutif ! c'est pas encore la maitrise totale mais ca fait plaisir
cheers
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

presentation cussonet Empty
MessageSujet: Re: presentation cussonet   presentation cussonet Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:33

thauteim11 a écrit:
cussonet a écrit:
le fait d’être potentiellement l’ancêtre me donnera j’espère une tolérance pour les conneries que je pourrai écrire ou faire !
sur le forum, la tolérance s'intitule "nomination au titre de boulet du mois" !
et tu t'apercevras que kam distribue sa "tolérance" avec beaucoup de générosité Laughing

Cool un nouveau prétendant ... Regarde ce qui pend au nez de tous ici : presentation cussonet 3387560370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
misterju

misterju


Messages : 286
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 44
Localisation : Pertuis

presentation cussonet Empty
MessageSujet: Re: presentation cussonet   presentation cussonet Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:13

kam12 a écrit:
thauteim11 a écrit:
cussonet a écrit:
le fait d’être potentiellement l’ancêtre me donnera j’espère une tolérance pour les conneries que je pourrai écrire ou faire !
sur le forum, la tolérance s'intitule "nomination au titre de boulet du mois" !
et tu t'apercevras que kam distribue sa "tolérance" avec beaucoup de générosité Laughing

Cool un nouveau prétendant ... Regarde ce qui pend au nez de tous ici : presentation cussonet 3387560370
Et comme ça, tu comprends pourquoi je n'écris que le strict minimum sur ce forum !!!!! Embarassed

MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moulindecaro.fr
thauteim11

thauteim11


Messages : 760
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 44

presentation cussonet Empty
MessageSujet: Re: presentation cussonet   presentation cussonet Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:17

misterju a écrit:
Et comme ça, tu comprends pourquoi je n'écris que le strict minimum sur ce forum !!!!! Embarassed
MJ
pouah l'excuse moisie ! Evil or Very Mad
on pensait que c'était parce que tu avais trop de boulot au resto
Revenir en haut Aller en bas
misterju

misterju


Messages : 286
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 44
Localisation : Pertuis

presentation cussonet Empty
MessageSujet: Re: presentation cussonet   presentation cussonet Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 2:49

Ben... Si tu veux savoir, je viens juste de finir ma vaisselle de ce soir !!!!!!!!! Sad

Suis un poil fatigué... Sleep

Et je suis pas encore rentré dans ma maison...

MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moulindecaro.fr
Contenu sponsorisé





presentation cussonet Empty
MessageSujet: Re: presentation cussonet   presentation cussonet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation cussonet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedeScotland :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: