FedeScotland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!!

Aller en bas 
+7
Onesta Jr
kam12
sousou3413
chris10
MALO19
Laka
alain64
11 participants
AuteurMessage
alain64

alain64


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2012

LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Empty
MessageSujet: LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!!   LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:31

Bonjour à tous,
Suite à la disparition de l'Uruguay sur Hand Manager, j'ai décidé de changer de nation et donc de rejoindre l'Ecosse, nation très dynamique sur les 4 jeux. Cela faisait un petit moment que j'avais cette idée derrière la tête et j'ai enfin franchi le pas.
Je pense que la plupart d'entre vous me connaissent déjà un peu. Je suis pour le moment sur les 4 jeux Playnitude avec le même pseudo et le même nom d'équipe, le dernier chiffre se référant au jeu concerné.
Ainsi sur 5M, je suis en Elite, actuellement numéro 1 au classement mais jamais champion !! Je suis également sélectionneur US mais je laisse ma place pour la prochaine saison.
Sur 11M, j'ai accédé à l'Elite la saison passée et réussi à me maintenir. Je suis également co-sélectionneur de la Jamaïque, nation en finale de la Coupe du Monde que nous organisons.
Sur 15M, je suis en Pro D2 dans la dynamique nation américaine, mais je reconnais qu'il me sera très difficile de franchir un palier tellement la concurrence est rude.
Enfin sur Hand, j'étais le 1er sélectionneur uruguayen puis ai laissé ma place. Mon équipe va connaitre la joie d'évoluer en Elite aux cotés de certains d'entre vous

Comme Chris, je viens d'être nommé modérateur par Fafois, mais plutôt pour la partie 5M.
Je vous remercie par avance de votre accueil.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Empty
MessageSujet: Re: LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!!   LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:09

cheers Welcome l'ami!
Une grosse équipe avec un manager reconnu à sa tête, c'est bon ça! Very Happy
Après l'arrivée de Lerugby sur 11M, c'est alain sur HM... je paye ma tournée pour fêter ça :conclu:
Je te donne les droits d'ici quelques minutes EDIT: c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
MALO19

MALO19


Messages : 91
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 49
Localisation : DORDOGNE

LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Empty
MessageSujet: Re: LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!!   LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:49

Salut alain et bienvenue en Ecosse.

Petite question, il me semble que tu as fais partie de la Bolivie ou ai je abusé de la guiness.

Sinon patron remettez nous ça. :Bois:
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Empty
MessageSujet: Re: LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!!   LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:03

MALO19 a écrit:
Salut alain et bienvenue en Ecosse.

Petite question, il me semble que tu as fais partie de la Bolivie ou ai je abusé de la guiness.

Sinon patron remettez nous ça. :Bois:
et du Pérou aussi :Bois:
Revenir en haut Aller en bas
alain64

alain64


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2012

LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Empty
MessageSujet: Re: LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!!   LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:47

effectivement Malo, sur 15M j'ai été sélectionneur péruvien puis co-selectionneur bolivien.
et pour la petite histoire sur 11M j'ai été coach des Pays-Bas. Et surtout sur 5M sélectionneur historique de l'Argentine avec laquelle j'ai remporté le championnat du monde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
MALO19

MALO19


Messages : 91
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 49
Localisation : DORDOGNE

LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Empty
MessageSujet: Re: LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!!   LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:50

Ok, parce que moi j'ai débuté sur XV avec la nation bolivienne.

Donc il me semblais bien avoir vu ton nom là bas.
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Empty
MessageSujet: Re: LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!!   LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:50

Bienvenue à toi LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! 102227

L’Écosse était sans doute déjà un peu redouté sur HM mais maintenant elle a de quoi l'être encore plus cheers
J'espère que nous ne nous croiserons pas en Elite entre écossais afin que nous puissions tous participer aux phases finales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain64

alain64


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2012

LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Empty
MessageSujet: Re: LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!!   LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:18

chris10 a écrit:
Bienvenue à toi LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! 102227

L’Écosse était sans doute déjà un peu redouté sur HM mais maintenant elle a de quoi l'être encore plus cheers
J'espère que nous ne nous croiserons pas en Elite entre écossais afin que nous puissions tous participer aux phases finales Very Happy

Si, j'ai besoin d''affronter des costauds. Je forme, j'entraine, mais les résultats ne sont pas là!!! A chaque fois j'ai été viré dès le 1er tour des phases finales.... rabbit rabbit J'ai encore beaucoup à apprendre. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sousou3413

sousou3413


Messages : 490
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : montpellier

LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Empty
MessageSujet: Re: LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!!   LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:21

bienvenue alain
tu ne regretera pas ton choix
et mister malo c'est moi ou tu est un ivrogne dans tous les sport Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Empty
MessageSujet: Re: LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!!   LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:29

alain64 a écrit:
A chaque fois j'ai été viré dès le 1er tour des phases finales.... rabbit rabbit J'ai encore beaucoup à apprendre. Embarassed Embarassed [/color]

Je suis sûre que c'est une feinte pour mieux te cacher et nous surprendre la saison prochaine Razz
Surtout que tu n'a jamais aligné ton équipe type seule la saison dernière, même durant les phases finales Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain64

alain64


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2012

LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Empty
MessageSujet: Re: LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!!   LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:51

chris10 a écrit:
Je suis sûre que c'est une feinte pour mieux te cacher et nous surprendre la saison prochaine Razz
Surtout que tu n'a jamais aligné ton équipe type seule la saison dernière, même durant les phases finales Wink
En fait, et je pense que ça a été ma grosse erreur, j'ai toujours joué à 14 !!! affraid affraid
Je pense que cela m'a desservi au niveau de la progression des joueurs, alien alien mais je suis certain maintenant qu'avec votre connaissance du jeu, Twisted Evil mes joueurs vont devenir des cadors, cheers scratch study et je pourrai alors venir mettre mon grain de sable a milieu des TRES GRANDS du jeu... king king
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Empty
MessageSujet: Re: LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!!   LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:57

alain64 a écrit:
chris10 a écrit:
Je suis sûre que c'est une feinte pour mieux te cacher et nous surprendre la saison prochaine Razz
Surtout que tu n'a jamais aligné ton équipe type seule la saison dernière, même durant les phases finales Wink
En fait, et je pense que ça a été ma grosse erreur, j'ai toujours joué à 14 !!! affraid affraid
Je pense que cela m'a desservi au niveau de la progression des joueurs, alien alien mais je suis certain maintenant qu'avec votre connaissance du jeu, Twisted Evil mes joueurs vont devenir des cadors, cheers scratch study et je pourrai alors venir mettre mon grain de sable a milieu des TRES GRANDS du jeu... king king

On pourra peut être t'aider Wink A toi de voir si notre base de connaissance actuellement sur le forum peut te servir, sinon il faudra poser des questions Smile
Ce que je sais c'est que la nouvelle mesure visant à permettre la progression de 14 joueurs te permettra de ne plus perdre de terrain et donc de jouer les troubles fêtes ! Very Happy

Perso, je te vois bien en phases finales ^^
Revenir en haut Aller en bas
alain64

alain64


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2012

LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Empty
MessageSujet: Re: LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!!   LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:20

En tous cas, les phases finales seront mon objectif!!! :conclu2:
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Empty
MessageSujet: Re: LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!!   LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:55

C'est sur que sur HM, on est 4 écossais dans le top10 des fm, ça a de quoi impressionner! Shocked

Les phases finales seront aussi mon objectif
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Empty
MessageSujet: Re: LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!!   LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:55

Bienvenue ! Effectivement LAHOURCADE est un nom très connu et c'est vraiment cool que tu nous rejoigne ^^

Par contre pompe pas notre forum pour la Jamaïque sur 11 hein lol! mais tu peux t'investir ici sans problème, on cherche toujours des bras.

En espérant que tu ramène d'autre Lahourcade en Écosse !


Du coup j'ai soif... Nels ! Une bière stp LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! 607542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Onesta Jr

Onesta Jr


Messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2011

LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Empty
MessageSujet: Re: LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!!   LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:41

Laka a écrit:
C'est sur que sur HM, on est 4 écossais dans le top10 des fm, ça a de quoi impressionner! Shocked

Les phases finales seront aussi mon objectif

4 Ecossais en Elite, 8 groupes...1 chance sur 2 de se rencontrer en phase de groupes^^

Bienvenue LAHOURCADE le fût de Single Malt a été perçé pour l'occase !
LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! 102227 LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! 102227 LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! 102227 LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! 102227 LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! 102227
Revenir en haut Aller en bas
lerugby




Messages : 301
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Empty
MessageSujet: Re: LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!!   LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:44

Bienvenu alain Smile tu verra que comme moi le forum écossais est vraiment très choête et actifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
alain64

alain64


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2012

LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Empty
MessageSujet: Re: LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!!   LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:27

Merci à tous de votre accueil. afro
Ce WE ce sera fiesta :Bois: :Bois: pour arroser tout ça et achever les congés. Merci pour le fut de bière en tout cas!! :conclu: :conclu: :conclu:
Revenir en haut Aller en bas
Fethanol

Fethanol


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Empty
MessageSujet: Re: LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!!   LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:47

Bienvenu !

Le fait de jouer depuis longtemps à 14 va être très bénéfique pour toi avec la nouvelle réforme de la fatigue pendant les matchs.

Bonne continuation en Ecosse !
Revenir en haut Aller en bas
thauteim11

thauteim11


Messages : 760
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 44

LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Empty
MessageSujet: Re: LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!!   LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:17

Soit le bienvenu ! Very Happy

Ca fait un top club de plus à essayer de rattraper : tu es dans la ligne de mirre ! Twisted Evil

Ca fait plaisir d'être rejoint par un joueur omnisport Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian6




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2012

LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Empty
MessageSujet: Re: LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!!   LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:04

Salut Alain je suis passe pour me présente un peux.Même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Empty
MessageSujet: Re: LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!!   LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAHOURCADE7 débarque en Ecosse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAND la marvel team débarque en écosse
» Beauvais OUC débarque
» Poitiers FC débarque
» Hello nouveau en écosse
» bonjour l'Ecosse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedeScotland :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: