FedeScotland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Progression en match inter

Aller en bas 
+4
Onesta Jr
Laka
robin31
chris10
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre avis à vous ?
Match virtuel
Progression en match inter Vote_lcap64%Progression en match inter Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Baisse de la progression
Progression en match inter Vote_lcap18%Progression en match inter Vote_rcap
 18% [ 2 ]
On reste comme actuellement
Progression en match inter Vote_lcap18%Progression en match inter Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

Progression en match inter Empty
MessageSujet: Progression en match inter   Progression en match inter Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:57

Bonjour à tous,

Un référendum vient de voir le jour concernant les progressions internationales, afin de rendre le jeu plus juste pour tous, il vous suffit de choisir "Rendre les matchs internationaux totalement virtuels" sur le sondage :

http://www.playnitude.com/referendum-pour-la-progression-internationale-xvm11m5mhm/

Nous avons besoin des votes d'un maximum de monde afin de voir la fin de ce gros problème !

Merci à tous Wink


Dernière édition par chris10 le Sam 8 Sep 2012 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robin31




Messages : 183
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28

Progression en match inter Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:57

Je me permet d’émettre une critique en ce qui concerne le "jeu" plus juste que tu prône.


Les internationaux qui ont bénéficié de cet avantage resteront privilégié. Car ce privilège a permis une forte progression a tout ces internationaux ce qui leur a permis d'avoir une fm faramineuse (120-130) qui est très dur a rattraper de manière conventionnelle. Or même avec la suppression de la progression inter cet avantage acquis ne sera pas supprimé je m'explique : il est plus facile de préserver une fm que de la faire monter.

Donc les ancien internationaux garderont leur avantage sur une longue durée (nombre d'inter n'ont que 23-24 sachant que l'age de la retraite est normalement de 32 ans il leur resteront minimum 9 ans devant eux soit 3ans dans la vie réel. Le réequilibrage n'est donc pas pour tout de suite!)

Les equipes avec le plus d'internationaux seront donc inaccessible pour les clubs moyen pendants 3 ans !.

Les matchs internationaux seront inintéressant la forme maximal permettra une fm a 100% plus de surprise la meilleur fm gagne plus de relation selectioneur- manager et donc les nations indiscipliné de seront pas sanctionné par leurs resultats.

Pour ma part je prone pour rendre les match internationaux virtuelle mais avec la remise a 105 de fm de tout les internationaux ( ou leur laissé 3 saison de battement pour qu'il forme de nouveaux joueur)ainsi qu'un revalorisation de la tactique de match grace a des options beaucoup plus complete telle que la possibiliter d'inter-agir sur la tactique durant le match par le selectionneur en fonction du score a chaque quarts temps.

Explication: Sur la feuille de match serai mis une option a la fin de chaque quart temps "si perd de plus de 10 point utilisé cette tactique" "- de 10 celle la" "si gagne de plus de 10 points celle la" si gagner de - de 10 points celle la". On pourrait donc vraiment personalisé sont style de jeux et nous permettrai de plus nous investir. Mes solution sont peux etre un peu utopique mais avec de la volonté tout est possible ou rien n'est impossible

Ces options n'etant pas proposé je prefere m'abstenir et millite pour la possibilité de voter blanc en signe de mecontentement.

De plus Chris je n'aime pas ta maniere d'exposer les choses en disant "ça c'est la meilleur" solution le lien aurait suffit chacun etant libre de choisir.


Ps : je m’excuse pour le nombre de fautes.

Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Progression en match inter Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:17

Je ne pense pas la même chose:
Les inters, lorsqu'ils ne sont plus appelés et n'ont plus de match inter, régressent assez clairement! J'en ai fait l'expérience et clairement sur une saison un inter qui n'est plus appelé peut perdre 15pt de fm environ... ce qui le replace très proche des non inters... et à mon avis en 3 saisons (un an irl) la différence est gommée à peu de chose près.
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

Progression en match inter Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:53

robin31 a écrit:
Je me permet d’émettre une critique en ce qui concerne le "jeu" plus juste que tu prône.


Les internationaux qui ont bénéficié de cet avantage resteront privilégié. Car ce privilège a permis une forte progression a tout ces internationaux ce qui leur a permis d'avoir une fm faramineuse (120-130) qui est très dur a rattraper de manière conventionnelle. Or même avec la suppression de la progression inter cet avantage acquis ne sera pas supprimé je m'explique : il est plus facile de préserver une fm que de la faire monter.

Donc les ancien internationaux garderont leur avantage sur une longue durée (nombre d'inter n'ont que 23-24 sachant que l'age de la retraite est normalement de 32 ans il leur resteront minimum 9 ans devant eux soit 3ans dans la vie réel. Le réequilibrage n'est donc pas pour tout de suite!)

Les equipes avec le plus d'internationaux seront donc inaccessible pour les clubs moyen pendants 3 ans !.


Comme Laka je pense que les effets s'en feront vite ressentir, tout dépendra aussi des talents de formateur de chacun. Le fait que sur HM et 11M ait lieu des CDM espoir cette saison fera déjà gagner une saison et les premiers effets se feront ressentir.

robin31 a écrit:

Les matchs internationaux seront inintéressant la forme maximal permettra une fm a 100% plus de surprise la meilleur fm gagne plus de relation selectioneur- manager et donc les nations indiscipliné de seront pas sanctionné par leurs resultats.

Là je suis d'accord mais c'est aussi le seul moyen (suppression des progression) de ré-équilibré la chose même si l'effet prendra un peu de temps. Et puis les nations ne perdront rien car tout type de matchs pourrait avoir lieu sans crainte (barbarian, espoirs, seniors, etc..) La relation avec les managers sera plus forte je pense car il sera aussi possible de sélectionner chez n'importe quelle équipe sans effet notable.
Les compétitions internationales seront donc plus variées et plus fun car plus de manager impliqué par leur joueurs Wink

robin31 a écrit:

Pour ma part je prone pour rendre les match internationaux virtuelle mais avec la remise a 105 de fm de tout les internationaux ( ou leur laissé 3 saison de battement pour qu'il forme de nouveaux joueur)ainsi qu'un revalorisation de la tactique de match grace a des options beaucoup plus complete telle que la possibiliter d'inter-agir sur la tactique durant le match par le selectionneur en fonction du score a chaque quarts temps.

Explication: Sur la feuille de match serai mis une option a la fin de chaque quart temps "si perd de plus de 10 point utilisé cette tactique" "- de 10 celle la" "si gagne de plus de 10 points celle la" si gagner de - de 10 points celle la". On pourrait donc vraiment personalisé sont style de jeux et nous permettrai de plus nous investir. Mes solution sont peux etre un peu utopique mais avec de la volonté tout est possible ou rien n'est impossible

Ces options n'etant pas proposé je prefere m'abstenir et millite pour la possibilité de voter blanc en signe de mecontentement.

Les 105 FM me paraissent très basse (mes espoirs sortent ont 110 FM à 21 ans donc cela serait quand même bizarre d'être meilleur d'un seul coup ! Razz
Pour ta proposition de tactique, j'avais déjà proposer quelque chose d'identique (mais juste pour les fin de match). Cela a été refusée car compliqué à mettre en place et surtout rendrait les progressions en match trop compliquer à gérer par le code actuel (c'est aussi pour cette raison que les progressions suivant les tactiques ne sont pas uniformes.

Pour ce qui est du vote blanc, fafois n'en veut pas puisque ce sondage sera le dernier à aborder ce sujet. Il ne reviendra ensuite plus sur la table quelque soit le choix de fafois au final. Un vote blanc mettant dans l'embarras il a préféré exposer les différents choix facile et rapide à mettre en place pour lui.

robin31 a écrit:

De plus Chris je n'aime pas ta maniere d'exposer les choses en disant "ça c'est la meilleur" solution le lien aurait suffit chacun etant libre de choisir.
Chacun est toujours libre de choisir, j'incite effectivement à suivre mon choix. Même si je ne peut confirmer le gain inter que sur Hand quasiment mais la solution de l'arrêt définitif me semble être la meilleure parmi les solutions proposé, une baisse serait compliqué à gérer (certains postes ne serait peut être même plus fournis aux sélections), d'autres conserverait un avantage et surtout de "fausses" nations continuerait d'être créer. Si on laisse tel quel les problèmes ne feront que s'aggraver.
Pour les matchs virtuels, voir plus haut ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Progression en match inter Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:07

Moi je pense comme chris, l'abandon net me semble la seule solution aux problèmes créés par cette progression.

Et dire que les sélections n'auront alors plus aucun intérêt... ben moi je pense que ce sera alors à nous de nous pencher là dessus, il va y avoir un énorme champ vide, dans lequel on aura alors le loisir d'imaginer ce que l'on veut!

Je vois très bien une réflexion d'une ou deux saisons (le temps que les inters perdent leur avantage) durant laquelle des idées germeront, et les meilleures de ces idées seront retenues et construites...

-Je vois très bien le fait que les résultats d'une équipe nationale influe sur le moral des équipes de la nation par exemple... ou indirectement, sur la popularité, mais il faudrait que la popularité influe sur les résultats de l'équipe (13ème homme)
-On peut aussi imaginer une cohé internationale dont l'influence serait très limité, mais qui pourrait légèrement favoriser les joueurs dans leur club.
-J'ai aussi toujours été très partisan d'un sélectionneur qui serait aussi un président de fédé, et qui gèrerait alors des aides pour les clubs, ce qui inciterait alors les petits clubs à s'intéresser à ces sélections/fédés, et inciterait à aller voir les petites nation (moins de clubs donc aides plus importantes...)

Beaucoup de choses peuvent remplacer cette progression inter... beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
robin31




Messages : 183
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28

Progression en match inter Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:10

En ce qui concerne la fm qui faudrait réaffecter on peut changer 110-115 ce n'est pas "tres grave".

J'ai envoyer mes propositions sur le sujet (je n'avait pas encore lu ton message). Mais si tu l'as deja proposée et qu'ils ont refusé je n'ai alors peux de chance d'aboutir.

Edit : pour Laka : Oui de toute maniere le parametre international du jeu doit etre repenser en general pour permettre une réel attractivité
Revenir en haut Aller en bas
Onesta Jr

Onesta Jr


Messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2011

Progression en match inter Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:36

chris tu peux rajouter un sondage à ton sujet? Ce serait intéressant de savoir comment se placent les écossais, vu que le sondage de fafois est très serré,les partisans de l'arrêt de la progression viennent de passer en tête!) et qu'on est 1ers sur HM notamment !

Sinon j'ai voté pour la suppression de progression inter bien sûr, et même si ça mettra peut etre 3 ans IRL pour rattraper les inters qui sont à 120, au moins ça interdira cette progression pas très juste, car je suis de ceux qui pensent que c'est uniquement la gestion compétente et quotidienne des managers qui doit être récompensée par des sélections, ces dernières ne doivent pas être à leur service !
En plus ça limitera surement aussi toutes ces magouilles, ces sélectionneurs bidon qui créent des fausses équipes (qui faussent ensuite les championnats mineurs) juste pour maintenir leur pays à 20 managers, dans le seul but de penser à la seule progression de leurs propres inters...


Dernière édition par Onesta Jr le Ven 7 Sep 2012 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

Progression en match inter Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 23:48

Déjà voté et d'accord dans l'ensemble avec vous. Privilégions la formation Écossaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

Progression en match inter Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 0:42

Comme demander je rajoute un sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

Progression en match inter Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:59

Je relance ce sujet suite à la mise en place d'un second tour. (Vote depuis votre clubhouse sur le jeu)

Attention, le choix qui l'emportera sur ce vote sera celui qui sera appliqué (même si il n'y a qu'une petite voix d'écart !) Faites donc le bon choix (je donne mon avis plus haut) sous peine d'être très déçu car par la suite les changement seront plus axés sur le jeu (évolution des matchs et des systèmes de progressions en club) en lui même, le monde inter ne ré-évoluera pas de si tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onesta Jr

Onesta Jr


Messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2011

Progression en match inter Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:09

pourquoi Fafois fait-il un 2è sondage? Il s'est rendu compte que plein de gros comptes vont arrêter de jouer aux playnitudes et du coup il serait très perdant financièrement?

Pour l'instant ça s'inverse,(30 voix d'écart) il y a plus de votes pour ne rien modifier de la progression(comme par hasard?)
J'espère que ça va s'inverser ce we !!!
J'ai revoté pour les matchs virtuels et je demande aux autres écossais,en+ de ceux qui ont déja écrit plus haut, de voter la même chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

Progression en match inter Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:31

Onesta Jr a écrit:
pourquoi Fafois fait-il un 2è sondage?

Il lui fallait une majorité au premier tour pour ne pas en faire de second. Celui-ci décidera donc de tout.
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

Progression en match inter Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:54

Je fais un appel à tous les managers Ecossais !!!

Si vous n'êtes pas sur 11M, alors inscrivez vous juste pour voter 1 SVP, puis abandonnez votre compte !

Faut que 11M se virtualise SVP Sauvez nous des tricheurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Onesta Jr

Onesta Jr


Messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2011

Progression en match inter Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:16

"Nous n'acceptons qu'un vote par compte ou adresse de connexion. Les comptes créés après le début des votes, ainsi que les coManagers, ne peuvent pas voter."


Ce n'est plus valable? Sinon je me crée un compte juste pour voter, meme si la tendance est heureusement en faveur du virtuel,avec 36 voix d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

Progression en match inter Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:46

Oui impossible de créer un compte et voter, les nouveaux n'ont pas le droits de votes. Il va falloir prêcher sur les anciens.

Cependant comme préciser sur le forum, le vote est indépendant pour chacun des jeux donc pour le moment la progression disparaîtrait sur HM et 5M.
Pour XVM, c'est indécis et pour 11M elle serait pour le moment maintenue.

Fin des votes au 31/10/12.
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

Progression en match inter Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 0:42

Mad Faut que ça passe sur 11M... Sinon ce sera toujours la porte ouverte aux magouilles :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Progression en match inter Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 9:03

kam12 a écrit:
Mad Faut que ça passe sur 11M... Sinon ce sera toujours la porte ouverte aux magouilles :/
bien d'accord... si ça passe pas, alors j'enclenche la machine à magouilles moi-même... y a pas de raison! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

Progression en match inter Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:54

Je fait un peu de spam jusqu'à mercredi sur 11M (qui sera à priori le seul à conserver les prog inter dans l'état actuel des choses).
Si certains ont un peu de temps et de courage, aider moi Wink voici le message :


Citation :
Pourquoi voter 1 au sondage concernant la progression :

1) Pour mettre fin à toutes les magouilles et dérives autour des sélections nationales :
- naturalisations de joueurs qui empêchent les managers nationaux d`avoir des inters dans leur nation
- création de faux comptes pour créer/maintenir des nations pourries et se goinfrer de progression
- échanges de joueurs en POA pour contourner la limite de 7 joueurs par club et avoir toujours plus d`internationaux

2) Pour mettre tout le monde à égalité, éviter que certains soient avantagés par rapport aux autres uniquement parce que leurs joueurs sont en sélection

3) Pour remettre la convivialité, l`entraide et la solidarité au centre de la nation.
Parce qu`il y a trop de sélectionneurs-tyrans qui passent leur temps à faire la police et à insulter les managers qui n`envoient pas leurs joueurs à 100%.
Si les joueurs arrivent systématiquement à 100%, les relations seront beaucoup plus saines et le rôle du sélectionneur sera d`aider ses compatriotes, pour avoir une équipe aussi compétitive que possible et basée sur les équipes de la nation.

4) Parce qu`on ne peut pas baisser la progression.
Selon le profil d`équipe, il y en aura toujours pour lesquelles cette progression inter sera trop forte, et d`autres pour qui il sera plus intéressant de garder les joueurs au club :
- soit on ne touche à rien, mais avoir des internationaux reste très avantageux pour beaucoup
- soit on baisse, mais là certains vont commencer à refuser des sélections car leurs joueurs seraient mieux dans leur club le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

Progression en match inter Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:25

J'ai vu mais je pense que c'est foutu pour 11M ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

Progression en match inter Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:35

kam12 a écrit:
J'ai vu mais je pense que c'est foutu pour 11M ...

Actuellement, 1 seule voie d'écart entre la proposition "1" et la "2".
Depuis ce matin je fait des relevés toutes les heures donc je commence à avoir une idée des chiffres ^^
Et je SPAM en masse (L2, National et CFA, CFA2 en cours), l'actu inter était juste pour contrer un peu les autres actus mensongères.

Je pense qu'avec un peu d'aide pour le SPAM, on doit pouvoir faire bouger les choses. A 50/50 peut être que Fafois suivra la majorité des autres jeu (mais là rien de sûr ... Enfin qui ne tente rien n'a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Progression en match inter Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:38

le pb, c'est que 50/50 c'est pas forcément l'égalité... c'est au nombre de voix, et 50/50 c'est un arrondi. sur 420 votes, 1% à gagner c'est plus de 4 votes... pas forcément facile quand on sait que certains "négatifs" sont passés avant.
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

Progression en match inter Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:43

Laka a écrit:
le pb, c'est que 50/50 c'est pas forcément l'égalité... c'est au nombre de voix, et 50/50 c'est un arrondi. sur 420 votes, 1% à gagner c'est plus de 4 votes... pas forcément facile quand on sait que certains "négatifs" sont passés avant.

Ce qui nous amène à 3 voix à rameuter (depuis hier plus de 10 voix déjà rameuter et 3 contres), au même rythme on finirait même à 51/49 mercredi ^^

EDIT : Plus qu'une seule maintenant pour repasser à un 50/50 idéale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Progression en match inter Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:48

chris10 a écrit:
Laka a écrit:
le pb, c'est que 50/50 c'est pas forcément l'égalité... c'est au nombre de voix, et 50/50 c'est un arrondi. sur 420 votes, 1% à gagner c'est plus de 4 votes... pas forcément facile quand on sait que certains "négatifs" sont passés avant.

Ce qui nous amène à 3 voix à rameuter (depuis hier plus de 10 voix déjà rameuter et 3 contres), au même rythme on finirait même à 51/49 mercredi ^^

EDIT : Plus qu'une seule maintenant pour repasser à un 50/50 idéale Wink
ce que j'ai dit, c'est que si tu passe juste à 50/50, alors tu auras encore quelques voix de retard... 3 environ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

Progression en match inter Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:56

Oui mais là on vient d'avoir 3 voix depuis le que l'on a atteint le 50/50, ce qui je pense nous amène à un 50/50 parfait (212 voix de chaque côté).
Vu les résultats du SPAM je ne vais pas me priver pour continuer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

Progression en match inter Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:55

Alors messieurs les pessimiste Razz
Bon rien n'est fait mais je préfère quand même cette situation :conclu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression en match inter Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression en match inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» usure et triple progression, réforme d'avril 2011
» Nigéria - Live du match de Hand contre l'écosse, pour les droits c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedeScotland :: Bar de la Tartan Army :: Buvette-
Sauter vers: