FedeScotland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Single Malt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franckrp

franckrp


Messages : 489
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 56
Localisation : 76

Single Malt Empty
MessageSujet: Single Malt   Single Malt Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 8:04

Et si on parlait de choses sérieuses à la buvette écossaise? Quels sont vos dernières découvertes en single malt? Quel sont vos favoris ?

Allez je commence pirat 

Vous avez vu la localisation de mon équipe, donc vous ne serez pas surpris si je vous dit que j'ai un faible pour les Islay. Lagavulin, Bowmore, Laphoaig ou Coal Ila sont mes préférés et j'ai eut une petite surprise pour la fête des pères... Un  Bunnahabhain, le seul Islay non tourbé avec des arômes parfois proche d'un armagnac. Etonnant pour un breuvage sans aucun raisin... Sans doute les futs...
Et vous?
A la votre :Bois: 
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian


Messages : 93
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

Single Malt Empty
MessageSujet: Re: Single Malt   Single Malt Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 12:21

J'avais pas vu ton post Franck ^^

J'ai un penchant pour le Lagavullin et le Laphoaig. Ma plus récente découverte est le Benriach en 16 ans et le Cameronbridge, un whiskyà base d'autres grains que l'orge malté, légèrement vanillé !
Le cameronbridge est en 17 ans

Je suis plus isley et Highland
Revenir en haut Aller en bas
franckrp

franckrp


Messages : 489
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 56
Localisation : 76

Single Malt Empty
MessageSujet: Re: Single Malt   Single Malt Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:35

Un Lowlands et un Speyside à goûter...il y en a tellement.
Moi ma dernière découverte est The Ileach un Islay qui n'est autre (après recherches ° qu'un Lagavulin jeune ;o) )
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian


Messages : 93
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

Single Malt Empty
MessageSujet: Re: Single Malt   Single Malt Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:23

Le gars qui essaie de me faire croire qu'il le savait pas, du style " j'ai adoré, mais ho ! C'est un lagavullin, quel hasaaaaaard!!!"
Revenir en haut Aller en bas
franckrp

franckrp


Messages : 489
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 56
Localisation : 76

Single Malt Empty
MessageSujet: Re: Single Malt   Single Malt Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:25

Non c'est vrai, il n'y a aucune info sur la bouteille, j'ai trouvé difficilement sur un forum britannique...la seule info c'est que c'est un Islay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Malt Empty
MessageSujet: Re: Single Malt   Single Malt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Malt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedeScotland :: Bar de la Tartan Army :: Buvette-
Sauter vers: