FedeScotland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je paye ma tourné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien17

julien17


Messages : 172
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36
Localisation : ile de ré charente maritime 17

je paye ma tourné  Empty
MessageSujet: je paye ma tourné    je paye ma tourné  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 16:50

bonjours a tous je paye ma tourné après ma victoire en final de la SCOTLAND CUP 2013 contre lagavulin 17 à 31
après une première mitent difficile ou j’étais mené 14 a 12 mais joueurs on réussi a retourné la situation et m'on offert la victoire. je remercie Franck pour cet coupe et son parcourt et biensurs je remettrai mon titre en jeux l'année prochaine en experant le retrouver de nouveau en final. En tous cas c’était super sympas cet coupe et merci a tous le monde pour la bonne ambiance qu'il y a dans cet nation.
Je veux aussi remercier tout particulièrement mon co-manager legsmower sans qui mon équipe ne serai pas a ce niveau a l'heure actuelle donc encore merci a toi.
Sur ceux bonne dégustation a vous tous la tourné général commence tout et a mon compte donc amuser vous bien
et vive notre nation je paye ma tourné  102227 :scotfort: 
 :conclu: :conclu2: :Bois: :Trink: 
Revenir en haut Aller en bas
franckrp

franckrp


Messages : 489
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 56
Localisation : 76

je paye ma tourné  Empty
MessageSujet: Re: je paye ma tourné    je paye ma tourné  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:46

Bravo Julien, l'aide aux Écossais commence à bien payer...les jeunes commence à battre les vieux...
Belle victoire
Revenir en haut Aller en bas
 
je paye ma tourné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedeScotland :: Bar de la Tartan Army :: Buvette-
Sauter vers: