FedeScotland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vonvax




Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2014

VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC Empty
MessageSujet: VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC   VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:31

Salut à tous, du moins à ceux qui passent sur ce forum,

Alors voilà comme je viens de vous rejoindre je vais vous parler un peu de moi et de mon equipe. Je suis un ancien mexicain en quête d un nouveau challenge. J ai choisit l ecosse parce que l ambiance y a l air bonne et aussi pour le coté celtique. J en profite au passage pour signaler que je suis supporter Guingampais à mes heures perdues et que je les soutiens pour la finale de coupe de France ce soir face à nos meilleurs ennemis les rennais. cheers 
Pour revenir au jeu, j ai une equipe competitive mais elle a besoin de franchir un palier, j ai deja quelques idees sur la methode pour y arriver mais je suis aussi preneur de tous les conseils.

Enfin, pour que vous ne vous surprenniez pas en voyant l heure des mes posts sur le forum, j ai 7h de decalage horaire avec la majorite d entre vous puisque je vis au perou.

Voila Voila.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC Empty
MessageSujet: Re: VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC   VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:50

bienvenue cheers 

Le Pérou... du temps où j'étais sur XV s'était ma nation! (et oui, il y a un jeu où je n'ai pas été écossais... mais c'est ptet pour ça que j'ai abandonné!)

Pour ton challenge; y a juste à nous dire ce que tu attends, on s'empressera d'y apporter notre petite pierre si on peut.

En attendant, je file te chercher les clés de la partie 11M VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC 102227

 :conclu:
Revenir en haut Aller en bas
vonvax




Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2014

VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC Empty
MessageSujet: Re: VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC   VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:48

Merci Laka je vais aller y jeter un coup d oeil. Comment va ta premiere journee de championnat?
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC Empty
MessageSujet: Re: VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC   VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:57

vonvax a écrit:
Merci Laka je vais aller y jeter un coup d oeil.  Comment va ta premiere journee de championnat?
ça a été rude sur la fin, mais j'ai gagné 2 à 1 à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Bobi63fr

Bobi63fr


Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 49

VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC Empty
MessageSujet: Re: VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC   VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:59

Bienvenue  :conclu2: 
Revenir en haut Aller en bas
vonvax




Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2014

VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC Empty
MessageSujet: Re: VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC   VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 3:41

Bobi, je sais pas si tu te rappelles qu il y a deux saisons tu finis en tête de la poule après avoir été dernier a mi saison.... Il y a des chances que je réussisse le même coup dans ma poule cette saison Very Happy 
En tout cas j y crois!
Revenir en haut Aller en bas
vonvax




Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2014

VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC Empty
MessageSujet: Re: VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC   VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 2:14

Je vous le dis... Encore deux victoires et ce sera fait malgré un départ catastrophique. J avais pris un point en trois matchs lors des trois premières journée et depuis que des victoires. Si je n avais pas oublié les repos et osé des choix tactiques compliqués ce serait peut être déjà fait, enfin...
Allez on garde espoir et on espère un nul entre mes concurrents ce week end. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vonvax




Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2014

VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC Empty
MessageSujet: Re: VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC   VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:41

Il en manque encore une! Contre le premier de la poule Irish aja, je l ai battu a l aller mais il semble être encore plus fort qu il y a un mois et demi (sont quand même forts ces hollandais  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
vonvax




Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2014

VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC Empty
MessageSujet: Re: VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC   VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:55

Bon ben voilà... Fin de mes illusions. Encore une fois je ne peux m en prendre qu a moi même . Défaite contre irish aja. Si j avais été sérieux depuis le début du championnat je n aurai pas eu besoin de cette victoire.
Allez, un peu de rigueur et tout ira mieux sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC Empty
MessageSujet: Re: VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC   VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 18:49

ce n'est que partie remise, la prochaine saison sera meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC Empty
MessageSujet: Re: VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC   VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VONVAX, Manager du GUERBRIAC FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant écossais
» manager Ecossais
» thauteim11 : scottish manager tous terrains 4/4
» Presentation ! 5 manager
» Nouveau Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedeScotland :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: