FedeScotland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [HM] Loken manager de l'élorn handball

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loken

Loken


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

[HM] Loken manager de l'élorn handball Empty
MessageSujet: [HM] Loken manager de l'élorn handball   [HM] Loken manager de l'élorn handball Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:50

Bonjour à tous les écossais,

Je me présente, Loken manager de l'EHB, 15 ans. J'ai trouvé par hasard ce jeu en traînant sur le web et à partir du moment où j'ai vu que c'était un jeu sur le hand ( beau sport que je pratique depuis 7 ans Very Happy ) je n'ai pas hésité très longtemps... En m'inscrivant j'ai également pu voir qu'il est assez complet... tout pour plaire ce jeu quoi Razz

Bon après en traînant sur le forum playnitude de HM, j'ai vite compris qu'il était obligatoire de prendre une nation autre que la France pour viser le haut du classement et pis après j'ai vu votre sujet sur la fédé d'Ecosse et je me suis dis que vous étiez, ma foi, très sympathique et qu'il y avait une bonne ambiance dans cette nation... en plus ça va encore l'écosse c'est pas très loin de la France Smile

Bon ce doit être à peu près tout ^^... ah si, j'espère que vous avez passé un joyeux noël santa
Revenir en haut Aller en bas
pelmini




Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45

[HM] Loken manager de l'élorn handball Empty
MessageSujet: Re: [HM] Loken manager de l'élorn handball   [HM] Loken manager de l'élorn handball Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:59

tres bon choix Loken,

bon noel a toi aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tamalou

tamalou


Messages : 512
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

[HM] Loken manager de l'élorn handball Empty
MessageSujet: Re: [HM] Loken manager de l'élorn handball   [HM] Loken manager de l'élorn handball Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:30

Bienvenu a toi.
Je pense que tu as fait le bon choix et j'espère que tu pourras nous éclairer encore plus sur les tactiques du hand et nous faire bénéficiais de ton savoir bien que des fois le jeu n'a rien a voir avec la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Vabres l'abbaye

[HM] Loken manager de l'élorn handball Empty
MessageSujet: Re: [HM] Loken manager de l'élorn handball   [HM] Loken manager de l'élorn handball Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:10

Bienvenue je te fais passer manager Écossais [HM] Loken manager de l'élorn handball 102227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
ruarry
Admin
ruarry


Messages : 1013
Date d'inscription : 31/08/2010

[HM] Loken manager de l'élorn handball Empty
MessageSujet: Re: [HM] Loken manager de l'élorn handball   [HM] Loken manager de l'élorn handball Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:46

Bienvenu sur le fofo !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Loken

Loken


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

[HM] Loken manager de l'élorn handball Empty
MessageSujet: Re: [HM] Loken manager de l'élorn handball   [HM] Loken manager de l'élorn handball Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:27

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HM] Loken manager de l'élorn handball Empty
MessageSujet: Re: [HM] Loken manager de l'élorn handball   [HM] Loken manager de l'élorn handball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] Loken manager de l'élorn handball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Handball Aulnay
» chris10 entraineur de l'ALSGL handball
» Nouvel arrivant écossais
» manager Ecossais
» thauteim11 : scottish manager tous terrains 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedeScotland :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: