FedeScotland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [HM] Loken manager de l'élorn handball

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loken

Loken


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

[HM] Loken manager de l'élorn handball Empty
MessageSujet: [HM] Loken manager de l'élorn handball   [HM] Loken manager de l'élorn handball Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:50

Bonjour à tous les écossais,

Je me présente, Loken manager de l'EHB, 15 ans. J'ai trouvé par hasard ce jeu en traînant sur le web et à partir du moment où j'ai vu que c'était un jeu sur le hand ( beau sport que je pratique depuis 7 ans Very Happy ) je n'ai pas hésité très longtemps... En m'inscrivant j'ai également pu voir qu'il est assez complet... tout pour plaire ce jeu quoi Razz

Bon après en traînant sur le forum playnitude de HM, j'ai vite compris qu'il était obligatoire de prendre une nation autre que la France pour viser le haut du classement et pis après j'ai vu votre sujet sur la fédé d'Ecosse et je me suis dis que vous étiez, ma foi, très sympathique et qu'il y avait une bonne ambiance dans cette nation... en plus ça va encore l'écosse c'est pas très loin de la France Smile

Bon ce doit être à peu près tout ^^... ah si, j'espère que vous avez passé un joyeux noël santa
Revenir en haut Aller en bas
pelmini




Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45

[HM] Loken manager de l'élorn handball Empty
MessageSujet: Re: [HM] Loken manager de l'élorn handball   [HM] Loken manager de l'élorn handball Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:59

tres bon choix Loken,

bon noel a toi aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tamalou

tamalou


Messages : 512
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Clermont-Ferrand