FedeScotland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Scotland Pub

Aller en bas 
+29
Bobi63fr
foster65
sosminos
Onesta Jr
julien17
misterju
sousou3413
MALO19
franckrp
lerugby
thauteim11
Tete2piaf
chris10
robin31
Léo
Antischumi2
bastien29
Courals
Loken
senzukan
ruarry
pelmini
Winner
gnougreg
Plop
kam12
Laka
tamalou
Fondateur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Fondateur


Messages : 350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 44

Le Scotland Pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scotland Pub    Le Scotland Pub  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:17

Vous nous tiendrez au courant du résultat, histoire de voir comment va cette équipe national sur 5 !

Et Laka , on apprend par ses erreurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fedescotland.forumactif.org
Fondateur
Admin
Fondateur


Messages : 350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 44

Le Scotland Pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scotland Pub    Le Scotland Pub  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:17

Tamalou tu as déja prévenu les managers de 5 de l'ouverture du forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fedescotland.forumactif.org
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Vabres l'abbaye

Le Scotland Pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scotland Pub    Le Scotland Pub  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:23

Tam-Tam a écrit:
C'est pas mal Kam, avec de la belle créativité, j'aime bien c'est original Smile


ps: Kam, tu veux pas diminué un rikiki ta signature ? Laughing (Y a du blanc à gauche de ta signature) (c'est juste pcq sinon pour lire par exemple de longue phrase ont doit faire "pivoter" la page vers là droite pour lire le dernier mot ^^) Laughing

Si je peux la diminuer, mais comme j'ai un écran 22 pouces je m'en rend pas compte :/
Je vais le faire de suite, vous me direz si c'est plus acceptable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Fondateur
Admin
Fondateur


Messages : 350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 44

Le Scotland Pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scotland Pub    Le Scotland Pub  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:30

Pas de soucis, c'est parfait maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fedescotland.forumactif.org
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Le Scotland Pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scotland Pub    Le Scotland Pub  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:59

Allez, une tournée pour le repos des guerriers!

FIDJI ( 97.59 ) 58 : : 50 SCOTLAND ( 86.32 )

Une petite défaite... face à une sélection basée à 60% sur une seule équipe, je trouve qu'on fait bonne figure!
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Le Scotland Pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scotland Pub    Le Scotland Pub  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:04

bon, je vais pas refaire le match en entier... juste une constatation: à la 25ème minute, 37 partout. Les Fidjiens font alors rentrer un pivot à la place du meneur... la suite vous la devinez... je trouve bien triste de constater ce genre de "triche" à presque chaque gros match...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Messages : 350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 44

Le Scotland Pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scotland Pub    Le Scotland Pub  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:19

Vraiment dommage, petite défaite malgré l'écart de FM Smile

Par contre Laka je ne suis pas très doué au Basket, je voudrais voir ce que tu me conseil comme tactique pour débuter ? Une tactique qui fait quand même assez progresser vu que je débute Wink

Si tu sais m'aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fedescotland.forumactif.org
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Le Scotland Pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scotland Pub    Le Scotland Pub  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:26

Si tu es plutot faible, ne cherche pas à gagner, juste à progresser.

les tactiques qui font progresser:
131 en attaque. Les autres ne font pas progresser les 3pts.
221P,122Z, et 23 en défense. ces 3 tactiques impliquent tous les joueurs.

Si tu cherche à avoir une équipe équilibrée, ce sont ces tactiques qu'il faut appliquer pour faire progresser tous les joueurs...Après peut etre que tu préfèrera faire progresser plutôt un poste qu'un autre... c'est à toi de voir... Moi je me demande de plus en plus si il est vraiment utile d'avoir une équipe homogène à 5manager!

Sinon, mon équipe à 11 vient d'être naturalisée... je vais mettre la fiche des mes meilleurs joueurs pour que tu ai quelques idées de ce que tu vas trouver comme joueurs au 1er de l'an!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Messages : 350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 44

Le Scotland Pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scotland Pub    Le Scotland Pub  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:33

Oui j'ai une équipe faible, je préfère donc la progression lors des matchs amicaux. Je vais tester les tactiques que tu me donne, je préfère pour le moment faire progresser tout mes joueurs, ensuite une fois que j'aurai un peu plus d'expérience je me dirigerais peut etre vers une progression basé sur un joueur.

Merci Wink


Ok super pour 11 ca nous fait une belle équipe en plus Smile
Merci pour la liste de tes joueurs j'irai jetter un petit coup d'oeil !

Revenir en haut Aller en bas
https://fedescotland.forumactif.org
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Le Scotland Pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scotland Pub    Le Scotland Pub  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:37

par contre, si tu as une analyse de la progression par tactique sur 11 manager, je suis preneur moi!
Revenir en haut Aller en bas
tamalou

tamalou


Messages : 512
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

Le Scotland Pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scotland Pub    Le Scotland Pub  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:53

Quel dommage, si prés du but et malheureusement si loin encore.
Mais ne nous décourageons pas, il arrive le temps ou les équipes adverse diront : « zut on joue contre Scotland ».
Bon pour en revenir au match, première constatation : Très bonne défense de tous les joueurs, beaucoup d’interceptions mais aussi pas mal de mauvaises passes.Un score très serré avec en prime quelque minute en tête.Ensuite entre la 26 et 30minutes, énorme passage a vide ou le score s’inverse et passe de 39 a 37 pour nous a 45 a 39 pour eux
Remplacement d’un meneur par un pivot, comme quoi ,on peut tous faire sur 5manager.
.La fin de match sera pour eux.
Sinon niveau tactique très bien : nous somme plus fort en cohésion, plus fort en possession.
Et puis un petit 86.32 de FM match, pas mal non.
Prochain match la Belgique que nous avons battue et qui va nous attendre au tournant : attention !
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Le Scotland Pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scotland Pub    Le Scotland Pub  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:01

ouep! Pas mal de bonnes choses! Encore quelques leçons dans l'escarcelle. Je pense qu'il faut continuer à faire tourner l'équipe comme ca, en jouant le match comme il faut mais sans forcément viser le résultat à tout prix. J'ai bien envie de reconduire la même équipe la prochaine fois non? Avec une tactique différente par contre...

Les leçons:
1/ tactique bien! joueurs pas mal dans l'ensemble.
2/ les pivots ( qui sont généralement les plus forts ) peuvent remplacer avantageusement n'importe quel joueur!
3/ ca mérite bien un whisky tout ça! :conclu:
Revenir en haut Aller en bas
tamalou

tamalou


Messages : 512
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

Le Scotland Pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scotland Pub    Le Scotland Pub  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:06

whisky pour tous.
Hier soir j'ai contacté Misterju pour qu'il vienne faire un tour sur ce forum.
J'espère qu'il viendra
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Messages : 350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 44

Le Scotland Pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scotland Pub    Le Scotland Pub  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:32

« zut on joue contre Scotland ».

J'aime bien cette petite phrase Very Happy




Laka, pour 11, si tu veux jouer la gagne ou faire progresser tes avants je te conseil de jouer en 4-3-3 offensif ! (ce qui fait progresser les avants et milieux)
Pour faire progresser tes défenseurs je te conseil le 4-3-2-1 mais avec cette tactique tu ne dois pas esperer gagner contre une équipe plus forte ou de même niveau. (elle fait progresser les défenseurs et milieux)
Moi perso je jongle avec ces 2 tactiques depuis pas mal de temps (celon l'importance de mes matchs) et je suis assez satisfait. Maintenant y a pas mal d'autres tactiques à toi de voir et de tester celle qui te convient le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fedescotland.forumactif.org
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Vabres l'abbaye

Le Scotland Pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scotland Pub    Le Scotland Pub  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 1:59

Tam tam, moi je fais à tour de rôle chaque tactique, c'est bon ou pas comme solution ? Car chacune entraine les joueurs d'une certaine façon à ce que j'ai lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
tamalou

tamalou


Messages : 512
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

Le Scotland Pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scotland Pub    Le Scotland Pub  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 2:08

bonsoir
je suis désolé mais j`ai pris la décision de ne pas continuer l`équipe sur 11manager.je n`ai pas envie de me disperser et je préfère me consacre a l`équipe de basket,que se soit celle de neptune ou celle de l`équipe national.J`ai donc supprimais mon compte sur 11 .Je préférai vous le dire plutôt que vous ne vous en aperceviez autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Messages : 350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 44

Le Scotland Pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scotland Pub    Le Scotland Pub  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 2:15

Je n'ai jamais tester Kam Laughing Mais je pense que c'est mieux de plutot centrer sur 2-3 tactiques Wink

Enfin si tu regarde la progression de tes joueurs, les stats que la tactique travaille, les résultats que tu fais, ... je pense qui a pas mal de tactique qui ne sont pas top !
Par exemple, tu joue en 4-3-3, le but est quand même de jouer offensif ? et de faire progresser les avants ?
Alors le choix est vite fait entre 4-3-3 offensif et 4-3-3 défensif ... (Je prend le 4-3-3 offensif perso Wink )


Tamalou comme je t'ai répondu sur le site, c'est ton choix et on le respecte, Je comprend ton choix et de plus tu as bientôt l'équipe national !
Revenir en haut Aller en bas
https://fedescotland.forumactif.org
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Le Scotland Pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scotland Pub    Le Scotland Pub  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:43

Changement de stratégie pour le prochain match à 5... Winner est passé hier et il a fait quelques appels... 2 joueurs de chez lui notement!... et 3 de chez Nico19( stapsivius lakers )...
Ensuite, sic, il m'a dit de recruter dans plus d'équipes!!! Il me donne aucune consignes, je me tape tout le boulot alors que je suis de co-manager, j'arrive à de plutot bon résultats vu le point de départ non? Et la seule chose qu'il voit, c'est que j'ai pas appelé ses joueurs... Je lui ai expliqué que c'est parce qu'il ne se connectais pas et que donc il ne pouvais pas accepter l'appel en sélection... pas de réponse! Il a fait l'appel, je vais le laisser faire la feuille de match. Je verrai bien mercredi soir si il l'a faite ou pas... la seule chose de sure, c'est qu'on va pulvériser notre FM en match avec ces 7 joueurs, mais que y a pas de remplaçants partout.
Chuis un peu vexé sur le coup... Neutral
...
Vivement que ce soit Tamalou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Messages : 350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 44

Le Scotland Pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scotland Pub    Le Scotland Pub  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:56

Surprised

Vivement tamalou Wink

Sinon moi j'ai quelque joueurs mais pas au top niveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fedescotland.forumactif.org
tamalou

tamalou


Messages : 512
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

Le Scotland Pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scotland Pub    Le Scotland Pub  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:20

Que cela va être long d'attendre le 29,date qui je l'espère donnera un nouveau départ a l'équipe d'Écosse.Ne tant fait pas Laka,tous ce que tu as fait pour la nation depuis que je te connais est super.Qui a pris initiative de commencer un forum,toi.Qui a fait en sorte que l'équipe ne soit forfait,toi.
Mais svp,ne vous énervez pas restez cool et ensemble nous allons y arriver,de plus dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Le Scotland Pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scotland Pub    Le Scotland Pub  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:04

oh oh! J'ai fait une coquille sur les entrainements! scratch
La tactique défensive 221P ne fait pas progresser les n°1 ni 2!

Et pour le match du 31, faudra pas compter sur moi pour faire la feuille de match, J'espère que winner sera là puisque c'est lui qui a fait la demande de match. Et il a toujours pas nommé Tamalou co-manager...

Je vais chercher un petit match pour le 24. Petit, parce qu'avec les vacances, on peut pas demander que les joueurs se reposent la veille.
Revenir en haut Aller en bas
tamalou

tamalou


Messages : 512
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

Le Scotland Pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scotland Pub    Le Scotland Pub  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:10

Comment ce fait il qu'il fasse une demande de match alors qu'il ne sera plus normalement sélectionneur.
Je crois qu'il va falloir qu'on m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Le Scotland Pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scotland Pub    Le Scotland Pub  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:11

tamalou a écrit:
Comment ce fait il qu'il fasse une demande de match alors qu'il ne sera plus normalement sélectionneur.
Je crois qu'il va falloir qu'on m'explique.
Mais t'es sur que c'est le 29 que tu sera manager? Je pensais que c'était le 1er du mois suivant?
Revenir en haut Aller en bas
tamalou

tamalou


Messages : 512
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

Le Scotland Pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scotland Pub    Le Scotland Pub  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:44

Effectivement c'est le 01/01/10.
Dit moi Tam-tam tu vas avoir du travail pour regrouper les 3 section sur le forum.
Par contre cela va être super intéressant de partager nos idées
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Messages : 350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 44

Le Scotland Pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scotland Pub    Le Scotland Pub  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:17

Ok merci pour l'info tactique Laka,

Sinon je pense bien que c'est le 1er que les nouveaux sélectionneur seront à la tête des équipes nationales.

C'est pas très long t'inquiète pas tamalou, et oui ca va être assez interressant ! Bienvenue aux rugbymens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fedescotland.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Scotland Pub  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scotland Pub    Le Scotland Pub  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Scotland Pub
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tam-Tam [Scotland Team]
» Macallan Rugby Scotland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedeScotland :: Bar de la Tartan Army :: Buvette-
Sauter vers: