FedeScotland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jayemdae - RS MAT - Handmanager

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jayemdae




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2011

Jayemdae - RS MAT - Handmanager Empty
MessageSujet: Jayemdae - RS MAT - Handmanager   Jayemdae - RS MAT - Handmanager Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:20

Bonjour a tous,

Ayant été contacté par chris10 il y a de ça qques semaines, j'ai enfin choisi de rejoindre la fédération écossaise pour continuer mon aventure sur Handmanager ds de meilleures conditions.

J'ai découvert HM a son ouverture en décembre et j'ai essayé pour voir ce que ça pouvait donner. J'ai développer un peu comme je le sentais mais j'ai désormais besoin de conseil un peu plus poussé suite a ma victoire en championnat de nationale 1 poule 62 ( 9V et 1 N ).

Je n'ai jamais joué aux jeu online playnitude mais je joue depuis 4 ans et demi a Virtuafoot avec le club RS#MAT. Je suis dans l'entente " Les Galactics [LG] " depuis tout ce tps et j'en ai pris la présidence il y a maintenant 15 jours.

Niveau handball, je le pratique depuis 14 ans et j'ai créé mon club la saison dernière avec mes 2 frères IRL. Le club s'appelle Club de Handball de Dompierre ( CHD ) et nous avons engagé une équipe de handball Passion ds le département de la Charente Maritime ( 17 ). Je joue AiG-ArG et parfois gardien quand le nôtre n'est pas disponible.

Pour ma personnalité, je m'appelle Yannick, j'ai 30 ans, j'habite a La Rochelle en Charente Maritime. je travaille a mon compte en faisant du multi-service a domicile ( travaux inter-exter et jardinage ). je ne suis pas très disponible a l'heure d'été mais au passage a l'heure d'hiver mes journées sont moins longue et donc un peu plus de tps pour passer sur mes petits jeu internet ^^

Voilà, j'espère vous avoir bien renseigné

A bientôt

Jayemdae - RS MAT - Handmanager

PS : l’écosse me colle à la peau depuis longtemps, fan de Queen depuis mon enfance et donc de Highlander, je suis aussi un paladin surfeur des Highlands à La Plagne, je porte mon costume depuis 7-8 ans et si ça c 'est pas un signe que je devais venir chez vous, je supprime mon compte direct ^^

Jayemdae - RS MAT - Handmanager Imgp6410

Jayemdae - RS MAT - Handmanager Imgp5610

Et pour finir ds la bonne humeur, une petite video qui devrait vous mettre un petit sourire aux lèvres :



Dernière édition par jayemdae le Mar 29 Nov 2011 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

Jayemdae - RS MAT - Handmanager Empty
MessageSujet: Re: Jayemdae - RS MAT - Handmanager   Jayemdae - RS MAT - Handmanager Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:46

Bienvenue en écosse cheers

Je te donne les droits pour la partie HM Jayemdae - RS MAT - Handmanager 102227

Tu aura pas mal de lecture et si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink Et n'hésite pas à rejoindre la coupe d'écosse qui débutera en décembre Wink

Bonne chance avec ton club IRL, en tant que bénévole actif dans mon club, je sais que cela représente pas mal de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Vabres l'abbaye

Jayemdae - RS MAT - Handmanager Empty
MessageSujet: Re: Jayemdae - RS MAT - Handmanager   Jayemdae - RS MAT - Handmanager Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:53

Bienvenue ^^

Si tu as le moindre soucis avec le forum tient moi informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
jayemdae




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2011

Jayemdae - RS MAT - Handmanager Empty
MessageSujet: Re: Jayemdae - RS MAT - Handmanager   Jayemdae - RS MAT - Handmanager Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:54

Petit up, j'ai enfin pu compléter ma présentation avec 2 photos et une vidéo qui en fera rire plus d'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

Jayemdae - RS MAT - Handmanager Empty
MessageSujet: Re: Jayemdae - RS MAT - Handmanager   Jayemdae - RS MAT - Handmanager Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:18

jayemdae a écrit:
Petit up, j'ai enfin pu compléter ma présentation avec 2 photos et une vidéo qui en fera rire plus d'un ^^

C'est toi qui prend la chute de neige ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Vabres l'abbaye

Jayemdae - RS MAT - Handmanager Empty
MessageSujet: Re: Jayemdae - RS MAT - Handmanager   Jayemdae - RS MAT - Handmanager Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:53

Ça fait plaisir les présentations comme la tienne !

Chris je pense que oui c'est lui qui se gèle les ...ouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
thauteim11

thauteim11


Messages : 760
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 44

Jayemdae - RS MAT - Handmanager Empty
MessageSujet: Re: Jayemdae - RS MAT - Handmanager   Jayemdae - RS MAT - Handmanager Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:24

Bienvenue !
Ca c'est de la grosse présentation Very Happy cheers cheers cheers cheers
Show must go on !
Quoique qu'avec le kilt, il y a un côté I want to break free Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayemdae - RS MAT - Handmanager Empty
MessageSujet: Re: Jayemdae - RS MAT - Handmanager   Jayemdae - RS MAT - Handmanager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayemdae - RS MAT - Handmanager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu handmanager
» clemrico69 de Handmanager
» un nouveau chez les Blues sur handmanager
» bonjour, nouveau venu sur handmanager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedeScotland :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: