FedeScotland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tamalou(neptune sur 5:la montagne sur 11:LochNess Monsters en Hand et The Monsters sur XV)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tamalou

tamalou


Messages : 512
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

tamalou(neptune sur 5:la montagne sur 11:LochNess Monsters en Hand et The Monsters sur XV) Empty
MessageSujet: tamalou(neptune sur 5:la montagne sur 11:LochNess Monsters en Hand et The Monsters sur XV)   tamalou(neptune sur 5:la montagne sur 11:LochNess Monsters en Hand et The Monsters sur XV) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:45

L’équipe Neptune fut créer le 09/2008 par la reprise d’un
club a l’abandon et qui évoluer dans le championnat honneur,et petit a petit,le
palmarès devient :

__3° du championnat honneur
__Vainqueur du championnat N3
__Vainqueur coupe :Landeus Espoir.
__Vainqueur coupe espoir Land
__Vainqueur championnat N2
_Second championnat N1
__Monter en pro B

L'année 2010 commence très fort:
je deviens le sélectionneur de l'Écosse.
Je viens de reprendre une équipe sur 11 en national
tamalou se retrouve donc sur 5 ,11 mais laisse la priorité a 5.


Dernière édition par tamalou le Lun 21 Mar 2011 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tamalou

tamalou


Messages : 512
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

tamalou(neptune sur 5:la montagne sur 11:LochNess Monsters en Hand et The Monsters sur XV) Empty
MessageSujet: Re: tamalou(neptune sur 5:la montagne sur 11:LochNess Monsters en Hand et The Monsters sur XV)   tamalou(neptune sur 5:la montagne sur 11:LochNess Monsters en Hand et The Monsters sur XV) Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:35

Nouveau changement:
Tamalou se lance dans l'aventure du rugby.
Au travail on ne parle que de cela.Alors moi je vais y jouer virtuellement.
The monstres sera sont noms.L'équipe évoluait en fédérale 2 mais va redescendre en fédérale 3 car elle était a l'abandon.
Si je pouvais accédé au forum cela m'aidera beaucoup.
L'équipe n'était pas écossaise mais chez tamalou,toute les équipes sont écossaise......alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

tamalou(neptune sur 5:la montagne sur 11:LochNess Monsters en Hand et The Monsters sur XV) Empty
MessageSujet: Re: tamalou(neptune sur 5:la montagne sur 11:LochNess Monsters en Hand et The Monsters sur XV)   tamalou(neptune sur 5:la montagne sur 11:LochNess Monsters en Hand et The Monsters sur XV) Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:25

Bienvenue en Ecosse, tu verras tu t'y plairas, et y a plein de gens sympa et tout et tout... jocolor

Je t'ai donné les clés de la partie XV
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

tamalou(neptune sur 5:la montagne sur 11:LochNess Monsters en Hand et The Monsters sur XV) Empty
MessageSujet: Re: tamalou(neptune sur 5:la montagne sur 11:LochNess Monsters en Hand et The Monsters sur XV)   tamalou(neptune sur 5:la montagne sur 11:LochNess Monsters en Hand et The Monsters sur XV) Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:07

Le XV Écossais gagne un super membre (sans jeu de mots merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Léo

Léo


Messages : 352
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

tamalou(neptune sur 5:la montagne sur 11:LochNess Monsters en Hand et The Monsters sur XV) Empty
MessageSujet: Re: tamalou(neptune sur 5:la montagne sur 11:LochNess Monsters en Hand et The Monsters sur XV)   tamalou(neptune sur 5:la montagne sur 11:LochNess Monsters en Hand et The Monsters sur XV) Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:02

Et ben tamalou! Malheureusement ce n'était pas ta journée hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://basketclm.free.fr
Contenu sponsorisé





tamalou(neptune sur 5:la montagne sur 11:LochNess Monsters en Hand et The Monsters sur XV) Empty
MessageSujet: Re: tamalou(neptune sur 5:la montagne sur 11:LochNess Monsters en Hand et The Monsters sur XV)   tamalou(neptune sur 5:la montagne sur 11:LochNess Monsters en Hand et The Monsters sur XV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tamalou(neptune sur 5:la montagne sur 11:LochNess Monsters en Hand et The Monsters sur XV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedeScotland :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: