FedeScotland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Tennis player

Aller en bas 
+4
chris10
Laka
kam12
pierrick47_
8 participants
AuteurMessage
pierrick47_




Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2011

Tennis player Empty
MessageSujet: Tennis player   Tennis player Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:50

Pour ce qui n'aurait pas vu, playnitude va sortir un nouveau , tennis player, première fois qu'il s'attaque aux sports individuels . Une béta va ouvrir début mai , on peut déjà se pré-inscrire , moi c'est déjà fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Vabres l'abbaye

Tennis player Empty
MessageSujet: Re: Tennis player   Tennis player Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:06

Il y aura des nationalités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
pierrick47_




Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2011

Tennis player Empty
MessageSujet: Re: Tennis player   Tennis player Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:47

Je ne sais pas, je pense car dans la présentation sur le forum, on voit une image qui montre le détail d'un joueur , et on voit la nationalité du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Tennis player Empty
MessageSujet: Re: Tennis player   Tennis player Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:43

Citation :
La bêta privée est une version quasi-définitive du jeu, à laquelle vous pourrez participer sur invitation uniquement. Une fois la bêta privée terminée, le jeu sera ouvert au public, les participants à la bêta continueront leur partie sans perdre leur avance dans le jeu. Le démarrage de la bêta privée de TennisPlayer.fr est prévu pour le courant du mois de mai 2012.
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Vabres l'abbaye

Tennis player Empty
MessageSujet: Re: Tennis player   Tennis player Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:58

Faudrait qu'ils se calment sur le nombre de jeu... le forum va devenir illisible :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
pierrick47_




Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2011

Tennis player Empty
MessageSujet: Re: Tennis player   Tennis player Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:57

J'ai vu qu'on était plusieurs écossais à être sur le jeu, ce serait sympa que l'on se crée un club, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Tennis player Empty
MessageSujet: Re: Tennis player   Tennis player Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:18

pierrick47_ a écrit:
J'ai vu qu'on était plusieurs écossais à être sur le jeu, ce serait sympa que l'on se crée un club, qu'en pensez vous?
coucou!
J'en suis pour les débuts (pour voir)

80 clés de jeu... j'ai pas bien compris ce que ça apporte d'être dans un club...? un meilleur entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
pierrick47_




Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2011

Tennis player Empty
MessageSujet: Re: Tennis player   Tennis player Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:51

Je viens de voir pour les clés de jeux, ca freine un peu en effet ..
Il me semble que l'on à accès, à de meilleures infrastructures. Chaque membre cotise une certaine somme chaque mois, et ensuite le club peut construire des terrains dans chaque surfaces par ex, qui permettront aux licenciés de s'entrainer dessus( en effet pour l'instant dans entrainement, on a accès à une seule surface, le dur je crois ) Je pense qu'il y a également des centres d'entrainement plus performants etc ..
Il faut voir combien on pourrais être, car si l'on est 3 ou 4, on va pas se développer très vite.
Si on trouve assez de monde, on peut se diviser l'achat des clés. Avec 7 personnes, chacun prend 6 clé à 3euros, on passe nos codes à un des membres, et il crée le club car pour l'instant la création nécessite seulement 40 clés
A voir, si on trouve des gens qui nous font confiance
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

Tennis player Empty
MessageSujet: Re: Tennis player   Tennis player Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 0:44

Personnellement je ne me vois pas mettre des clés de jeu pour le moment puisque je ne fait que tester. Pour le moment (je test depuis plus d'un mois en pré-version) je n'accroche pas trop. On va voir si avec la bêta test et donc plus de personne j'accrocherais plus Wink

Enfin il y a déjà de bon petit club créer qui sont pas mal pour tester !
Revenir en haut Aller en bas
seb60510

seb60510


Messages : 54
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30

Tennis player Empty
MessageSujet: Re: Tennis player   Tennis player Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:45

Je me suis inscrit aussi, et bien sur mon joueur et écossais Wink
Revenir en haut Aller en bas
lerugby




Messages : 301
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Tennis player Empty
MessageSujet: Re: Tennis player   Tennis player Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:50

Moi aussi je me suis inscrit Smile donc si on veut crée un club moi cela me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Tennis player Empty
MessageSujet: Re: Tennis player   Tennis player Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:23

Bon, après deux jours, mon constat perso:
Il faut se connecter tous les jours pour pouvoir planifier les entrainements et repos du lendemain (pas de planif par semaine) ce qui me bloque un peu, car j'ai pas envie d'être esclave d'un jeu.
Et surtout, il faudra, si on veux être le meilleur, dépenser plein de clés de jeu pour reposer son joueur... et ça vraiment je sens que ça va vite me faire abandonner!
Je reste, c'est la version béta, mais c'est vraiment juste pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
lerugby




Messages : 301
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Tennis player Empty
MessageSujet: Re: Tennis player   Tennis player Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:04

Quoi il y a pas de planification ? Ça crains alors je serais pas être actif sur ce jeux...

Et si il faut des clés pour être bon je vais vite arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Tennis player Empty
MessageSujet: Re: Tennis player   Tennis player Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:01

lerugby a écrit:
Quoi il y a pas de planification ? Ça crains alors je serais pas être actif sur ce jeux...

Et si il faut des clés pour être bon je vais vite arrêter
ben si tu change pas ta planif, c'est le même entrainement qui se reporte d'un jour sur l'autre... donc tu peux t'entrainer pendant des mois sans te connecter, mais tu ne peux vraiment prévoir qu'un jour à l'avance...

Par contre pour les clés de jeu, j'en ai vraiment peur... que tu ailles n'importe où, tu as une option payante... et notamment celle à 3 clés de jeu pour récupérer 30% de forme, qui devrait faire la différence entre ceux qui enchaineront les matchs et entrainements en payant, et ceux qui reposeront leurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
sousou3413

sousou3413


Messages : 490
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 34
Localisation : montpellier

Tennis player Empty
MessageSujet: Re: Tennis player   Tennis player Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:33

oula sa va vite me souler en plus que je doit aussi m'occuper du compte de laka pendant un moment ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sousou3413

sousou3413


Messages : 490
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 34
Localisation : montpellier

Tennis player Empty
MessageSujet: Re: Tennis player   Tennis player Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:20

qui a un club ???
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

Tennis player Empty
MessageSujet: Re: Tennis player   Tennis player Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:01

Je suis dans le club Goloix de Jips Wink
Revenir en haut Aller en bas
sousou3413

sousou3413


Messages : 490
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 34
Localisation : montpellier

Tennis player Empty
MessageSujet: Re: Tennis player   Tennis player Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:28

et vous recruter Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sosminos

sosminos


Messages : 321
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 111

Tennis player Empty
MessageSujet: Re: Tennis player   Tennis player Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:53

chris10 a écrit:
Je suis dans le club Goloix de Jips Wink

moi aussi.......
j'ai un petit joueur de 10 ans, gaucher et qui se nomme Alex Plozlodimat

mais je ne trouve pas le jeu tres passionnant
un peu déçu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Tennis player Empty
MessageSujet: Re: Tennis player   Tennis player Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:30

Pour info, j'étais tellement passionné que j'ai abandonné finalement.
Revenir en haut Aller en bas
sosminos

sosminos


Messages : 321
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 111

Tennis player Empty
MessageSujet: Re: Tennis player   Tennis player Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:36

même histoire pour moi
déja que le tennis n'est pas une passion
et vu que le jeu n'est pas prenant pour deux sous.......................l'abandon est proche
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

Tennis player Empty
MessageSujet: Re: Tennis player   Tennis player Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:43

Et moi je ne planifie aucun entraînement, et ne joue que lors des tournoi. Si je me connecte deux ou trois fois dans le mois c'est pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Vabres l'abbaye

Tennis player Empty
MessageSujet: Re: Tennis player   Tennis player Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:32

Alors j'ai bien fait de pas m'inscrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Tennis player Empty
MessageSujet: Re: Tennis player   Tennis player Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:40

kam12 a écrit:
Alors j'ai bien fait de pas m'inscrire lol!
ben toi t'aurais ptet adoré, tous les gouts sont dans la nature!... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis player Empty
MessageSujet: Re: Tennis player   Tennis player Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedeScotland :: Bar de la Tartan Army :: Buvette-
Sauter vers: