FedeScotland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Kam12 [Les diables rouges]

Aller en bas 
+5
Laka
ruarry
Tete2piaf
Fondateur
kam12
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

Kam12 [Les diables rouges] Empty
MessageSujet: Kam12 [Les diables rouges]   Kam12 [Les diables rouges] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 0:58

Bonjour à tous,

J'me présente je m'appelle laurent, j'ai 29 ans et je suis du sud Aveyron.
Mes passions sont le foot, l'informatique, les jeux vidéos et le meilleur pour la fin ma femme ^^

Sur 11 manager, j'ai débuté grâce à des collègues qui joue au foot avec moi IRL et depuis j'y joue régulièrement sans me prendre la tête.
J'ai d'ailleurs mon mini-site, vous pourrez voir mes infras et autres : http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=Les%20diables%20rouges
Bon mon club ne colle pas avec l'écosse, mais c'est pas grave ^^ D'ailleurs je forme mes premiers écossais.
J'ai évolué assez vite dans ce jeu (j'ai même dépassé mes collègues qui avaient débuté quelques mois avant), mais maintenant je stagne.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Fondateur
Admin
Fondateur


Messages : 350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 43

Kam12 [Les diables rouges] Empty
MessageSujet: Re: Kam12 [Les diables rouges]   Kam12 [Les diables rouges] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:19

Si tu veux des petits conseils, du fait que tu stagne pour le moment, n'hésite pas on peut peut être t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fedescotland.forumactif.org
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

Kam12 [Les diables rouges] Empty
MessageSujet: Re: Kam12 [Les diables rouges]   Kam12 [Les diables rouges] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:13

Tam-Tam a écrit:
Si tu veux des petits conseils, du fait que tu stagne pour le moment, n'hésite pas on peut peut être t'aider Smile

Pour l'instant ça va, je viens de descendre en CFA 2, mais je pense vite remonter en CFA ^^
Pour l'évolution de mon équipe, je vous demanderais 2-3 petits conseils car il y a encore des zones d'ombres pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

Kam12 [Les diables rouges] Empty
MessageSujet: Re: Kam12 [Les diables rouges]   Kam12 [Les diables rouges] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:35

kam12 a écrit:
Bonjour à tous,

J'me présente je m'appelle laurent, j'ai 29 ans et je suis du sud Aveyron.
Mes passions sont le foot, l'informatique, les jeux vidéos et le meilleur pour la fin ma femme ^^

Sur 11 manager, j'ai débuté grâce à des collègues qui joue au foot avec moi IRL et depuis j'y joue régulièrement sans me prendre la tête.
J'ai d'ailleurs mon mini-site, vous pourrez voir mes infras et autres : http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=Les%20diables%20rouges
Bon mon club ne colle pas avec l'écosse, mais c'est pas grave ^^ D'ailleurs je forme mes premiers écossais.
J'ai évolué assez vite dans ce jeu (j'ai même dépassé mes collègues qui avaient débuté quelques mois avant), mais maintenant je stagne.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Et dire que maintenant j'en ai 31, je ne joue plus au foot, que je cherche du taf sur Albi !! Sur le jeux j'ai des joueurs internationaux Ecossais, et que ma progression est toujours aussi difficile Very Happy
C'est fou comme le temps passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Tete2piaf

Tete2piaf


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Kam12 [Les diables rouges] Empty
MessageSujet: Re: Kam12 [Les diables rouges]   Kam12 [Les diables rouges] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:54

Oui mais, tu es boulet du mois... tu as réussi quoi
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

Kam12 [Les diables rouges] Empty
MessageSujet: Re: Kam12 [Les diables rouges]   Kam12 [Les diables rouges] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:42

Et oui en plus je collectionne les trophées en ce moment Kam12 [Les diables rouges] 97562
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
ruarry
Admin
ruarry


Messages : 1013
Date d'inscription : 31/08/2010

Kam12 [Les diables rouges] Empty
MessageSujet: Re: Kam12 [Les diables rouges]   Kam12 [Les diables rouges] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:03

Tete2piaf a écrit:
Oui mais, tu es boulet du mois... tu as réussi quoi

Razz
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

Kam12 [Les diables rouges] Empty
MessageSujet: Re: Kam12 [Les diables rouges]   Kam12 [Les diables rouges] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:41

Salut à tous !

Comme vous avez pu voir je ne suis plus présent ces temps ci. J'ai consacré le peu de temps qui me restait a 11 manager et je termine sur une note assez positive. En effet je finit 1/4 finaliste ELITE !

Mais je n'ai plus le temps, ni l'envie de continuer. Alors je tire ma révérence et je vous dit amusez vous bien !

Il faudra un nouvel ADIM et un nouveau gestionnaire du FORUM... Je donnerais les codes à qui voudra, sinon je choisirais Wink

J'ai vraiment pris du plaisir sur ce jeux et sur ce Forum (c'est le plus important^^) et ceci grâce à vous tous. Je tient à remercier plus particulièrement Laka, mon comparse, mentor et boulet depuis le début, au Fondateur Tam Tam pour m'avoir fait découvrir l'Ecosse, à Pelmini et Ruarry les deux légendes qui m'ont permis d'avancer plus vite, à Chris10 et Franckrp pour leurs aides sur le Forum. J'en ai oublié mais depuis 2009, beaucoup d'eau à coulé sous les ponts, encore merci à vous tous !

Sur ce, tous ceux qui veulent des joueurs de mon équipe, me demande Wink

A+ peut être dans la vie réelle

:scotfort: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Kam12 [Les diables rouges] Empty
MessageSujet: Re: Kam12 [Les diables rouges]   Kam12 [Les diables rouges] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 8:26

ha non non non, j'ai un MOAC pour renforcer ton équipe, la prochaine saison sera la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

Kam12 [Les diables rouges] Empty
MessageSujet: Re: Kam12 [Les diables rouges]   Kam12 [Les diables rouges] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 9:36

Laka a écrit:
ha non non non, j'ai un MOAC pour renforcer ton équipe, la prochaine saison sera la bonne!

Non Laka, merci encore pour ton aide, je sais que je peux arriver en SE, mais j'ai atteint mon objectif du début : être en haut de l'ELITE (le fait qu'il y ai une SE m'a bien aidé faut avouer Very Happy ) Et comme dit plus haut je n'ai plus le temps ni l'envie de continuer.

Si tu veux Ruarry ou un autre de mes joueurs dit le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Kam12 [Les diables rouges] Empty
MessageSujet: Re: Kam12 [Les diables rouges]   Kam12 [Les diables rouges] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 9:44

kam12 a écrit:
Laka a écrit:
ha non non non, j'ai un MOAC pour renforcer ton équipe, la prochaine saison sera la bonne!

Non Laka, merci encore pour ton aide, je sais que je peux arriver en SE, mais j'ai atteint mon objectif du début : être en haut de l'ELITE (le fait qu'il y ai une SE m'a bien aidé faut avouer Very Happy ) Et comme dit plus haut je n'ai plus le temps ni l'envie de continuer.

Si tu veux Ruarry ou un autre de mes joueurs dit le moi Wink
J'ai déjà mon équipe type, elle est assez jeune et je parie sur l'avenir. Donc envoie tes meilleurs joueurs à Bobi et Chris, et aux autres. (si il te reste un milieu tu peux toujours l'envoyer à MissFreeze, que ce soit Pelmini et/ou un MCML, mais évidemment priorité aux écossais)
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

Kam12 [Les diables rouges] Empty
MessageSujet: Re: Kam12 [Les diables rouges]   Kam12 [Les diables rouges] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:15

Dommage que tu partes mais cela faisait déjà quelques temps que tu en parlais.

Pour le forum, si personne ne se propose je pourrais le faire même si fin août début-septembre je serais peu présent puisque je déménage Wink

Concernant tes joueurs, effectivement ton mi/ac ruarry m'aiderait bien afin de viser la montée en SE sur 11m (si possible en Poa mais si tu ne compte pas repasser en direct) ! Je me limiterais à un joueur pour que les autres aient encore du choix Smile

En attendant bon déménagement à toi puisqu'il me semble que tu vas déménager sous peu toi aussi. Et surtout si tu souhaite revenir n'hésite pas on t'aideras a retrouver les sommets très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

Kam12 [Les diables rouges] Empty
MessageSujet: Re: Kam12 [Les diables rouges]   Kam12 [Les diables rouges] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:37

Merci chris !!!

Pour le forum je te donne les codes en MP du compte fondateur Wink
Je vais donner les codes de mon équipe à Laka et à toi, si vous voulez bien, pour les POA comme l'avait fait Ruarry à son époque.

En fait c'est la première fois que je déménage et que ma connexion internet est là quand je m'installe, Free et France télécoms se sont surpassé ^^
En ce moment je suis dans le déballage de Carton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Drussalkan

Drussalkan


Messages : 219
Date d'inscription : 02/11/2010

Kam12 [Les diables rouges] Empty
MessageSujet: Re: Kam12 [Les diables rouges]   Kam12 [Les diables rouges] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:50

Marf un grand nom qui arrête 11M cela ne va pas aider le jeu à se maintenir Sad
Bon déballage de cartons en tous cas, c'est loin d'être marrant Smile

Si mes joueurs de HM t'intéressent n'hésites pas c'est les soldes en ce moment...

Et si tu as un bon AC/BT qui traine sur 11M, je suis preneur !


Dernière édition par Drussalkan le Lun 22 Juil 2013 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobi63fr

Bobi63fr


Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 49

Kam12 [Les diables rouges] Empty
MessageSujet: Re: Kam12 [Les diables rouges]   Kam12 [Les diables rouges] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:56

Bon déménagement et bonne continuation camarade Wink 

Je serait très content d'accueillir le petit BT Johan dans bon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

Kam12 [Les diables rouges] Empty
MessageSujet: Re: Kam12 [Les diables rouges]   Kam12 [Les diables rouges] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:59

Druss je ne suis plus sur HM lol Playnitude c'est finit pour moi ^^

Bobi prendra l'AC/BT Johan

Druss je peux te proposer

Flo ... 27 Ans MO/AC 115.58 FM 210 53 129 [Balles] 79%
Pet 19 Ans AC/BT 85.07 Fm 30 8 543 [Balles] 93%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
franckrp

franckrp


Messages : 489
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 55
Localisation : 76

Kam12 [Les diables rouges] Empty
MessageSujet: Re: Kam12 [Les diables rouges]   Kam12 [Les diables rouges] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 6:33

Bonne route à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Drussalkan

Drussalkan


Messages : 219
Date d'inscription : 02/11/2010

Kam12 [Les diables rouges] Empty
MessageSujet: Re: Kam12 [Les diables rouges]   Kam12 [Les diables rouges] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:38

kam12 a écrit:
Druss je ne suis plus sur HM lol Playnitude c'est finit pour moi ^^

Bobi prendra l'AC/BT Johan

Druss je peux te proposer

Flo ... 27 Ans MO/AC 115.58 FM 210 53 129 [Balles] 79%
Pet 19 Ans AC/BT 85.07 Fm 30 8 543 [Balles] 93%

Marf complètement fini ... alors ca me touche un peu plus je pensais continuer à te croiser sur d'autres jeux Sad
Du coup passes quand même sur le forum de temps en temps donner des nouvelles (même si je n'y suis pas énormément c'est toujours un plaisir Smile )

Ton jeune AC/BT est pas mal, mais je ne forme que des défenseurs pour l'instant. Je me trouve un formateur dans la journée, et tu pourra me l'envoyer.
Merci beaucoup !! Il portera ton nom pour qu'on s'en souvienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

Kam12 [Les diables rouges] Empty
MessageSujet: Re: Kam12 [Les diables rouges]   Kam12 [Les diables rouges] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:46

Ok pour "Pet", Druss, par contre j'ai plein d'autres joueurs extra surtout en défense.

Flanagan veut récupérer Eric, alors si personne le veut il re-partira dans son club formateur ^^

EDIT : de plus j'ai de l'argent en masse alors si vous avez des brêles à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Drussalkan

Drussalkan


Messages : 219
Date d'inscription : 02/11/2010

Kam12 [Les diables rouges] Empty
MessageSujet: Re: Kam12 [Les diables rouges]   Kam12 [Les diables rouges] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 1:41

Eh bien si tu as un bon joueur en trop et que personne ne se manifeste n'hésite pas Smile
Par contre en défense je suis à 110 mini avec les espoirs qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Kam12 [Les diables rouges] Empty
MessageSujet: Re: Kam12 [Les diables rouges]   Kam12 [Les diables rouges] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:20

Je rajoute que vous pouvez porter votre attention sur deux espoirs:
Damien 19ans MDFMC 83fm
Tomy 19ans MOAC 85fm

Si vous jouez dans une tactique espoir adéquate (genre 433) ils seront vos futures stars, et aideront grandement l'équipe nationale lors de la future CDM espoir

Evidement, il y a aussi les milieux inters écossais, Pelmini, Nels et Kamino... un peu agés mais à qui il reste quand même quelques saisons pour vous aider à passer les paliers et attendre la relève.
Flo le MOAC est quasi inter, de même que Jean-Loup le DC...

Enfin il y a Guits, un MCML de 21ans, bien équilibré, qui n'attend qu'une chose, qu'on l'entraine un peu plus spécifiquement pour être un futur grand.

Pour les non écossais, je vous laisse chercher tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Kam12 [Les diables rouges] Empty
MessageSujet: Re: Kam12 [Les diables rouges]   Kam12 [Les diables rouges] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:28

kam12 a écrit:
EDIT : de plus j'ai de l'argent en masse alors si vous avez des brêles à vendre...
Je peux aussi en prendre un ou deux, le mois dernier j'ai payé 13M d'impots, alors un joueur au prix max c'est rien!  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

Kam12 [Les diables rouges] Empty
MessageSujet: Re: Kam12 [Les diables rouges]   Kam12 [Les diables rouges] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:07

Le jeune mdf pourrait me convenir mais je ne suis pas sur qu'avec ma tactique défensive il évolue au mieux même si mes jeunes milieux ont l'air de bien s'en sortir sachant que je les entraîne pas de manière spécifique ... donc si je m'y met Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drussalkan

Drussalkan


Messages : 219
Date d'inscription : 02/11/2010

Kam12 [Les diables rouges] Empty
MessageSujet: Re: Kam12 [Les diables rouges]   Kam12 [Les diables rouges] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:20

Ton jeune fait son premier entrainement chez moi, merci beaucoup pour ce transfert !
Je vais d'ici peu le renvoyer dans un club ami pour qu'il y finisse sa formation. En attendant il jouera avec les grands qui ont des tactiques plus appropriées.
Si ton jeune MO/AC est dans le même cas je peux le prendre du coup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Vabres l'abbaye

Kam12 [Les diables rouges] Empty
MessageSujet: Re: Kam12 [Les diables rouges]   Kam12 [Les diables rouges] Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 0:40

chris10 a écrit:
Le jeune mdf pourrait me convenir mais je ne suis pas sur qu'avec ma tactique défensive il évolue au mieux même si mes jeunes milieux ont l'air de bien s'en sortir sachant que je les entraîne pas de manière spécifique ... donc si je m'y met Wink

Kam12 [Les diables rouges] Vente_11

Petit problème chris !!
Je veux bien te donner mes 2 Jeunes mais l'ordi veut pas oO

Sinon  : [Scotland] Guits 21 Ans MC/ML 108.05 FM 11 38 421 [Balles]

Comme dit Laka, il n'y a plus qu'a lui faire faire du spécifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Contenu sponsorisé





Kam12 [Les diables rouges] Empty
MessageSujet: Re: Kam12 [Les diables rouges]   Kam12 [Les diables rouges] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kam12 [Les diables rouges]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Kam12
» Cartons rouges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedeScotland :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: