FedeScotland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hand Manager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian

Sebastian


Messages : 93
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

Hand Manager Empty
MessageSujet: Hand Manager   Hand Manager Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:47

Bonjour à tous, comme vous le savez donc je suis manager co sélectionneur sur XV, mais j'aimerais me lancer sur un autre jeu. Détestant le football, et n'ayant pas plus d'atrait que le minimum pour le basket, j'aimerais commencer sur Hand Manager
Cependant sur le forum de ce dernier il n'y a pas comme sur XVM un guide avec en premier lieu les compétences à attribuer aux premiers joueurs créés, ni les points forts à leur améliorer

Pouvez vous m'aider? Hand Manager 102227
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Hand Manager Empty
MessageSujet: Re: Hand Manager   Hand Manager Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:09

Salut,

Je pense que tu n'as pas accès à la partie "entraide" de HM, car il y a beaucoup d'infos, comme par exemple les coefs de chaque stats
dans le calcul de la fm des joueurs, ou encore les progressions en match. Ce sont surtout ces 2 points mixés, et un peu de sauce personnelle, qui te feraient choisir les compétences à travailler et les bonus à attribuer (qui peuvent varier selon l'envie d'équilibrer plus ou moins les joueurs, ou d'être plus défensifs, ou offensifs, etc...)

Pour avoir accès, il faut avoir une équipe écossaise sur HM. L'accès est restreint car ces infos sont le fruit d'un gros travail collectif des managers écossais, et nous voulons le plus possible garder un minimum d'avantage pour la nation et ses managers.

Donc dès que tu auras ton équipe, tu demanderas à faire partie du groupe "Managers écossais HM" (moi kam ou chris nous occuperons d'accepter ta demande dès que nous la verrons) et tu auras tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hand Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent besoin de co-play
» Euro 2012 de Hand
» HAND la marvel team débarque en écosse
» Nigéria - Live du match de Hand contre l'écosse, pour les droits c'est ici !
» Nouvel arrivant écossais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedeScotland :: Bar de la Tartan Army :: Buvette-
Sauter vers: