FedeScotland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Progression en match inter

Aller en bas 
+4
Onesta Jr
Laka
robin31
chris10
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre avis à vous ?
Match virtuel
Progression en match inter - Page 2 Vote_lcap64%Progression en match inter - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Baisse de la progression
Progression en match inter - Page 2 Vote_lcap18%Progression en match inter - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
On reste comme actuellement
Progression en match inter - Page 2 Vote_lcap18%Progression en match inter - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Vabres l'abbaye

Progression en match inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:47

chris10 a écrit:
Alors messieurs les pessimiste Razz
Bon rien n'est fait mais je préfère quand même cette situation Progression en match inter - Page 2 574178

La je dis chapeau, j'y croyais pas Shocked Beau boulot chris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
sosminos

sosminos


Messages : 321
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 111

Progression en match inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:50

oui...en effet, sacré beau boulot
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Onesta Jr

Onesta Jr


Messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2011

Progression en match inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 0:59

Putain 52/48 !!! cheers cheers cheers

A moins qu'il y ait du contre spam d'ici demain minuit lol! , ça devrait le faire !!!

Si j'ai bien compté ça fait du 18 voix d'avance?!!

Bravo Chris, sacré boulot,bien pire que le recrutement !!!

(me demande si je vais pas recréer une équipe amateur sur 11 moi... jocolor jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Progression en match inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:27

Onesta Jr a écrit:
(me demande si je vais pas recréer une équipe amateur sur 11 moi... jocolor jocolor )
oui oui oui! tu restera pas longtemps amateur avec nous pas loin! Very Happy
exemple, un manager que j'ai un peu briffé a créé une équipe il y a 5 mois environ... ben là son GB de 18ans est à 5.72 de note en match, je crois que j'ai jamais vu une telle note pour un 18ans... et chose rare, sa note reflète à peu de chose près sa fm (59fm)... donc on peut te donner les clés pour réussir assez rapidement et même mieux que nous (enfin si tu pouvais éviter quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sosminos

sosminos


Messages : 321
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 111

Progression en match inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:23

vous avez vu ça:

Référendum progression internationale - Second tour
Nous effectuons un second tour décisif avec les 2 propositions ayant recueillies le plus de voix

du coup maintenant cela revient à OUI ou NON

qu'en pensez vous?
car je suis trop jeune pour donner un avis tranché
pirat
Revenir en haut Aller en bas
sousou3413

sousou3413


Messages : 490
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 34
Localisation : montpellier

Progression en match inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:46

Laka a écrit:
Onesta Jr a écrit:
(me demande si je vais pas recréer une équipe amateur sur 11 moi... jocolor jocolor )
oui oui oui! tu restera pas longtemps amateur avec nous pas loin! Very Happy
exemple, un manager que j'ai un peu briffé a créé une équipe il y a 5 mois environ... ben là son GB de 18ans est à 5.72 de note en match, je crois que j'ai jamais vu une telle note pour un 18ans... et chose rare, sa note reflète à peu de chose près sa fm (59fm)... donc on peut te donner les clés pour réussir assez rapidement et même mieux que nous (enfin si tu pouvais éviter quand même ^^)

je veut bien que tu me briffe aussi Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

Progression en match inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:59

sosminos a écrit:
vous avez vu ça:

Référendum progression internationale - Second tour
Nous effectuons un second tour décisif avec les 2 propositions ayant recueillies le plus de voix

du coup maintenant cela revient à OUI ou NON

qu'en pensez vous?
car je suis trop jeune pour donner un avis tranché
pirat

Oui on a vu depuis un mois Very Happy
La fin des votes est pour ce soir et si tu lis plus haut tu verra que la plupart d'entre nous sont pour la virtualisation et la fin de la prog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onesta Jr

Onesta Jr


Messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2011

Progression en match inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:21

Mission accomplie sur 11 et sur les 3 autres jeux!!!

Chris tu sais quand ça va rentrer en vigueur la suppression de la progression inter?
C'est une très bonne chose, maintenant on va enfin voir les sélectionneurs et managers qui portent vraiment un intéret à leur pays(sans contrepartie!)
Et là l'Ecosse a une très belle carte à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

Progression en match inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:44

Onesta Jr a écrit:
Mission accomplie sur 11 et sur les 3 autres jeux!!!

Chris tu sais quand ça va rentrer en vigueur la suppression de la progression inter?
C'est une très bonne chose, maintenant on va enfin voir les sélectionneurs et managers qui portent vraiment un intéret à leur pays(sans contrepartie!)
Et là l'Ecosse a une très belle carte à jouer!

Fafois est comme beaucoup en WE prolongé, je pense que dès lundi il s'en occupera et suivant les résultats des deux-trois test qu'il veut effectuer, cela sera effectif semaine prochaine ou la suivante.

C'est effectivement une bonne chose et maintenant chacun formera pour sa nation ! Certaines nations vont avoir des problèmes puisque je ne suis pas sûr que les managers acceptent de laisser leur joueurs à toutes les nations maintenant. Moi même je me pose la question avec mes joueurs non-écossais, ce qui affaiblirais les sélections qui bénéficiaient de mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
MixMasters




Messages : 343
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Progression en match inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:17

Pour moi l'abandon pur et simple de ces progressions et fatigues de joueur ne permettra plus donc d'être comme dans la réalité. La sélection d'un joueur en équipe nationale est une consécration et donc il doit être récompensé, j'ai vue que c'est trop tard et que le choix et le virtuel de la part de tous pour moi ça signe la mort du jeu et des nations.

Dommage ! Je penses me retirer bientôt de l'internationale et selon l'évolution du jeu j'arrêterai ou non. C'est fort dommage moi qui me battais pour ça et avoir une reconnaissance pour mes joueurs formés...
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

Progression en match inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:23

MixMasters a écrit:
Pour moi l'abandon pur et simple de ces progressions et fatigues de joueur ne permettra plus donc d'être comme dans la réalité. La sélection d'un joueur en équipe nationale est une consécration et donc il doit être récompensé, j'ai vue que c'est trop tard et que le choix et le virtuel de la part de tous pour moi ça signe la mort du jeu et des nations.

Dommage ! Je penses me retirer bientôt de l'internationale et selon l'évolution du jeu j'arrêterai ou non. C'est fort dommage moi qui me battais pour ça et avoir une reconnaissance pour mes joueurs formés...

Malheureusement beaucoup trop de managers en profitaient, maintenant libre à chacuns des jeux de proposer ce qu'il faut pour que les managers et sélectionneurs soient toujours amusés en suivant le monde inter.

Pour ce qui est des progressions elles étaient beaucoup trop importantes et IRL avoir une sélection est une consécration ! La progression n'est pas si importante IRL voir nul, seul l'expérience est vraiment gagnée mais ce paramètre n'existe pas sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Progression en match inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:36

chris10 a écrit:
seul l'expérience est vraiment gagnée mais ce paramètre n'existe pas sur le jeu.
peut-être que dans une ou deux saisons, une fois les inters un peu redescendus, on y réfléchira...? en tout cas j'y serai favorable.
Revenir en haut Aller en bas
MixMasters




Messages : 343
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Progression en match inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:51

L'expérience pour moi = progression quand tu gagnes de l'expérience tu progresses dans ton jeu. Si tu es sportif tu peux comprendre mon point de vue si tu ne l'es pas tu ne peux pas malheureusement... Je parles en tant que sportif de haut niveau et donc ça me blesse de voir ça tout simplement et surtout les actualités qu'il y a eu ces derniers jours dans certains jeux de management dont 11 manager et j'en suis très déçu...
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Admin
chris10


Messages : 1677
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35

Progression en match inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:05

MixMasters a écrit:
L'expérience pour moi = progression quand tu gagnes de l'expérience tu progresses dans ton jeu. Si tu es sportif tu peux comprendre mon point de vue si tu ne l'es pas tu ne peux pas malheureusement... Je parles en tant que sportif de haut niveau et donc ça me blesse de voir ça tout simplement et surtout les actualités qu'il y a eu ces derniers jours dans certains jeux de management dont 11 manager et j'en suis très déçu...

C'est une progression aussi en effet mais qui auparavant était trop importante (et permettait de progresser beaucoup plus vite que les autres si on gérais correctement). Une caractéristique expérience qui augmenterais en fonction du niveau de jeu, du temps de jeu et du nombre de match ne serait jamais contredite et surtout permettrait (sans que l'impact soit énorme) de valoriser l'inter mais aussi le joueur lambda qui si il a commencer tôt et est rester tout en haut très longtemps sera quasi au même niveau qu'un inter qui à jouer à niveau moyen en championnat, changer régulièrement de club et est devenue inter par la force de grand ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Progression en match inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:11

MixMasters a écrit:
L'expérience pour moi = progression quand tu gagnes de l'expérience tu progresses dans ton jeu. Si tu es sportif tu peux comprendre mon point de vue si tu ne l'es pas tu ne peux pas malheureusement... Je parles en tant que sportif de haut niveau et donc ça me blesse de voir ça tout simplement et surtout les actualités qu'il y a eu ces derniers jours dans certains jeux de management dont 11 manager et j'en suis très déçu...
oui, je suis d'accord, mais y a des limites à ce gain... on vois plein de joueurs qui sont internationaux mais qui stagnent lamentablement. Pour parler de rugby, je me souviens d'un Brouzet qui était au CABBG par exemple, il a fait 4 ou 5 matchs en inter et il a été de moins en moins bon à chaque match... donc que le niveau supérieur amène certain à se surpasser et à se trouver de nouvelles capacités... oui mais ce n'est pas comme un entrainement, c'est juste une expérience du niveau supérieur. Je suis un pti peu sportif, je suis amené dans mes activités sportives à tutoyer mes limites et les repousser, donc je sais ce que ça veux dire... ça ne m'apporte pas des capacités musculaires ou techniques supplémentaires, mais par contre ça me permet de me connaitre mieux, de gérer mieux mes efforts ou mon stress, et d'être plus à l'aise quand je reviens à des choses plus faciles... l'expérience en fait...

(grillé par chris)
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Vabres l'abbaye

Progression en match inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:05

De plus maintenant on va essayer de valoriser ça autrement ! Je suis en train de plancher dessus et je devrais faire des propositions à la communauté bientôt... Il faut recréer l'intérêt d'être dans une sélection... A suivre Wink

Mais plus de gain de FM et tant mieux, maintenant on valorise les formateurs, plus les managers qui abusaient du système en créant chaque saison une nouvelle nation pour avoir des inters.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
MixMasters




Messages : 343
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Progression en match inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:18

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le principe de personnes qui profitaient du système pour avoir de super joueur dans leur formation et je vais prendre l'exemple de l'Écosse. Nous avions deux joueurs qui étaient à 160 de FM avant leurs arrivées en sélection et maintenant il stagne autour des 165 je penses que faire des matchs inter permet seulement d'avoir un autre type d'entraînement.

Pour le point de vue du sportif je vais revenir deux secondes. Lorsque tu fais un effort tu repousses sans cesse tes limites et tes capacités et c'est ça l'intérêt du sport en lui même. L'expérience est à la fois dans la connaissance de ces capacités mais aussi lorsque tu confrontes ta pratique avec d'autres personnes avec laquelle tu n'as pas l'habitude de travailler. S'adapter dans un contexte inter est plus difficile que dans un domaine de club car vous êtes tout le temps ensemble. Au plus tu pratiqueras au niveau inter au plus tu apporteras au niveau de ton club par ta pratique. J'ai participer à un stage d'équipe de France d'aviron espoir et je peux vous assurer que l'expérience acquise durant ce stage m'a permis une progression fulgurante par la suite dans ma pratique.

Je penses plutôt que garder la progression inter serait une bonne idée mais qu'elle soit linéaire. Par exemple :

Un joueur X joue un match complet, il gagnerai 50% de plus que la progression normal de ce joueur lors d'un match en club
Ce joueur X joue 100 matchs en inter avant de prendre sa retraite, la progression serait alors de 1% par match joués en plus de la progression normal. Donc à la fin de sa carrière il arriverai à 150% de progression supplémentaire par rapport à une évolution en club.

C'est un exemple à vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Admin
Laka


Messages : 2050
Date d'inscription : 09/12/2009

Progression en match inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:53

MixMasters a écrit:
S'adapter dans un contexte inter est plus difficile que dans un domaine de club car vous êtes tout le temps ensemble. Au plus tu pratiqueras au niveau inter au plus tu apporteras au niveau de ton club par ta pratique.
Oui enfin... en club tu peux très bien être confronté à un niveau équivalent au niveau inter... prends un match coupe d'Europe Toulouse/Munster tu crois pas que ça vaux bien mieux qu'un match Angola/Nigéria en finale de coupe d'Afrique des nation en terme d'expérience? Ben sur XVM c'est l'inverse, un angolais progressera bien mieux avec sa nation qu'un toulousain avec son club... c'est pour moi complètement ridicule. En vrai, c'est le nigérian toulousain qui apporte à sa nation, pas l'inverse. Tout comme un camerounais du Barça apporte à sa nation, pas l'inverse.

Sur le jeu, quand je vois les joutes de Super Elite, je me dit que franchement ça devrait apporter autant d'expérience qu'un match inter à peu de choses près. C'est dans ce sens qu'il faudrait réfléchir, à la fois ne pas dévaluer les clubs qui forment sans chercher l'opportunisme de l'ex-progression inter, mais en même temps tirer les joueurs vers le haut lorsqu'ils touchent l'élite et le niveau inter, histoire que certains joueurs restent encore des joueurs d'exception... Mais il faut à tout prix limiter ces bénéfices, si un joueur normal arrive à 100fm, il ne faut pas qu'un joueur d'expérience exceptionnelle arrive à plus de 110, et avec le système actuel c'était impossible de limiter...

On est à peu près d'accord en fait, en tout cas sur le fond, c'est bien là l'important. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kam12
Admin
kam12


Messages : 3539
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Vabres l'abbaye

Progression en match inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:19

Le vrai intérêt de jouer pour sa nation c'est surtout au niveau image (sauf au foot Mad) ça permet de passer de star méconnue à star reconnue !
C'est ce que je veux faire passer au travers d'amélioration graphique sur le jeu...
J'ai commencé à avancer mes idées aux membres du comités de tout les jeux pour qu'on approfondisse cette réflexion avant de la présenter à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
sosminos

sosminos


Messages : 321
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 111

Progression en match inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:17

bonne idee
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression en match inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression en match inter   Progression en match inter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression en match inter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» usure et triple progression, réforme d'avril 2011
» Nigéria - Live du match de Hand contre l'écosse, pour les droits c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedeScotland :: Bar de la Tartan Army :: Buvette-
Sauter vers: